Menu

Comment annuler une commande sur wish [Résolu]

Pandachou - 29 sept. 2017 à 15:46 - Dernière réponse : Asko313 4 Messages postés samedi 8 septembre 2018Date d'inscription 8 septembre 2018 Dernière intervention
- 8 sept. 2018 à 22:18
Bonjour . Je me suis connecter sur wish et sans faire exprès j ai fait la commande. Je suis aller dans les paramètres pour annuler la commande . J ai tout mes articles qui sont annulés. Mais je ne suis pas seraine. Dois je m inquiéter ? .
S'il vous plaît répondez moi le pire c'est que j ai payé avec une autre carte b
Afficher la suite 

Votre réponse

30 réponses

Afrikarnak 24456 Messages postés lundi 12 octobre 2009Date d'inscriptionContributeurStatut 21 septembre 2018 Dernière intervention - 29 sept. 2017 à 16:36
+2
Utile
Bonjour

Si on comprend bien:

Tu es allée sur le site Wish sans faire exprès.

Tu as commandé sans faire exprès.

Tu as payé, également sans faire exprès avec une CB dont on ne sait rien.

Assez extraordinaire, voire incroyable, est bien cela?

j ai payé avec une autre carte . QUELLE Carte?

A+
Comment faire poir annule les commandes le reste de mes commandes
Pseudo... > Oui - 9 août 2018 à 18:12
Je souhaite annulé mes commande .
Cordialement
Marley-18 5679 Messages postés jeudi 4 janvier 2018Date d'inscription 21 septembre 2018 Dernière intervention > Pseudo... - 9 août 2018 à 18:22
Fais le..si tu peux.
fermiparadoxx 3243 Messages postés samedi 19 août 2017Date d'inscription 21 septembre 2018 Dernière intervention - 5 déc. 2017 à 19:06
Bonjour,

Avec une carte volée ??
Bonjour j’ai commander sur Wish aujourd’hui comment fait ton pour annule sa comment car moi les produit sont en cour de traitement ??
fermiparadoxx 3243 Messages postés samedi 19 août 2017Date d'inscription 21 septembre 2018 Dernière intervention - 13 mars 2018 à 15:03
On ne peut pas... si j'ai bien compris votre langue...!
Asko313 4 Messages postés samedi 8 septembre 2018Date d'inscription 8 septembre 2018 Dernière intervention - 8 sept. 2018 à 19:52
Il suffit d'être vigilant", "elle commande à l'insu de son plein gré", "Avec une carte volée"... Les haters, si vous n'avez pas de solution autant s'abstenir d'être méchant sans raison ! Ah je vous jure que certains se permettent des choses qu'ils ou elles ne se permettraient pas en vrai !!!
Commenter la réponse de Afrikarnak
nemrod18 25701 Messages postés vendredi 18 avril 2008Date d'inscription 24 mai 2018 Dernière intervention - 14 mars 2018 à 13:48
+2
Utile
Ils commandent tous à l'insu de leur plein gré....ça me rappelle quelqu'un. :-)
Asko313 4 Messages postés samedi 8 septembre 2018Date d'inscription 8 septembre 2018 Dernière intervention - 8 sept. 2018 à 19:51
Il suffit d'être vigilant", "elle commande à l'insu de son plein gré", "Avec une carte volée"... Les haters, si vous n'avez pas de solution autant s'abstenir d'être méchant sans raison ! Ah je vous jure que certains se permettent des choses qu'ils ou elles ne se permettraient pas en vrai !
Marley-18 5679 Messages postés jeudi 4 janvier 2018Date d'inscription 21 septembre 2018 Dernière intervention > Asko313 4 Messages postés samedi 8 septembre 2018Date d'inscription 8 septembre 2018 Dernière intervention - 8 sept. 2018 à 21:01
Laisses moi rigoler..:-)))
Asko313 4 Messages postés samedi 8 septembre 2018Date d'inscription 8 septembre 2018 Dernière intervention - 8 sept. 2018 à 22:18
Toujours aussi incisif et précis dans l'aide apportée ! Sache que les données bancaires sont enregistrées sur Wish. Pour voir le montant des frais de port il y a deux moyens mais il faut faire comme si on achetait. Le plus rapide des deux marche avec un swipe, sauf que l'achat est immédiat et sans confirmation nécessaire de notre part. Encore une fois, pour être amer, acide, méchant envers celles et ceux qui viennent pour demander un peu d'aide car ils ne sont pas aussi à l'aise que d'autres.
Commenter la réponse de nemrod18
+2
Utile
J'ai enfin trouvé une solution à une commande par erreur il suffit de se rendre dans notre historique de commande la ou vous verrez tous les articles qui on commandé la solution etant simple est de glissez vers le bas en dessous de notre produits la où vous apercevrez trois barre bleu dont l'une est destinée à l'annulation de votre commande pour diverse raison
Cordialement
Commenter la réponse de Katell
0
Utile
Comment tu as fait pour annuler ya commande ? car moi je n'y arrive pas, tout le site est en anglais
Merci d'avance
Si vous etes en language anglais vous devez aller dans les paramètre afin de changer la langue
Cordialement
Commenter la réponse de Me81an
0
Utile
Aller sur historique de commande puis glissez vers le dessous de votre produit où vous pourrez apercevoir 3 barre bleu dont l'une est destinée à l'annulation de votre commande
Une copie d'écran serait plus clair je pense... Personnellement j'ai pas compris votre explication... Merci !
Il faut aller dans le "menu" puis dans "historique des commandes" une fois ceci effectué ça va afficher tout vos articles commandé, avec en dessous de chaque article trois barres bleu
"Modifier adresse"
"Contacter service client"
"Annuler ma commande"
Vous appuyer sur "annuler ma commande" ça va vous demander la raison de l annulation
Répétez cette manipulation pour chaque article que vous souhaitez annuler et ensuite vous recevrez un mail vous confirmant l annulation pour chaque article.

J ai fait comme cela aujourd'hui, en attendant(et esperant) que cela fonctionne
Moi j'ai que pas annulation je fais comment
Commenter la réponse de Katell
Justineblampin62160 - 8 juil. 2018 à 17:10
0
Utile
Bonjour j ai commendez sans faire exprès et c pour un remboursement
fermiparadoxx 3243 Messages postés samedi 19 août 2017Date d'inscription 21 septembre 2018 Dernière intervention - 8 juil. 2018 à 18:31
Bonjour,

Sans le faire exprès ???? mais comment est-ce possible ???
Suivez les réponses citées plus haut !
MPMP10 9287 Messages postés vendredi 28 avril 2017Date d'inscription 21 septembre 2018 Dernière intervention > fermiparadoxx 3243 Messages postés samedi 19 août 2017Date d'inscription 21 septembre 2018 Dernière intervention - 8 juil. 2018 à 18:37
Bonsoir ,
Elle a glissé ...
https://www.youtube.com/watch?v=vKUG9pLzP-I
fermiparadoxx 3243 Messages postés samedi 19 août 2017Date d'inscription 21 septembre 2018 Dernière intervention - 8 juil. 2018 à 18:38
Serait-elle blonde ?
MPMP10 9287 Messages postés vendredi 28 avril 2017Date d'inscription 21 septembre 2018 Dernière intervention > fermiparadoxx 3243 Messages postés samedi 19 août 2017Date d'inscription 21 septembre 2018 Dernière intervention - 8 juil. 2018 à 18:43
Mystère !
Ca enregistre la CB à l'insu du client, en 1 clic on peut commander par inadvertance ! Et oui Messieurs les intellectuels ;)
Marley-18 5679 Messages postés jeudi 4 janvier 2018Date d'inscription 21 septembre 2018 Dernière intervention > Rolleuse - 24 juil. 2018 à 17:38
Il suffit d'être vigilant..
Commenter la réponse de Justineblampin62160
Asko313 4 Messages postés samedi 8 septembre 2018Date d'inscription 8 septembre 2018 Dernière intervention - 8 sept. 2018 à 19:51
0
Utile
Il suffit d'être vigilant", "elle commande à l'insu de son plein gré", "Avec une carte volée"... Les haters, si vous n'avez pas de solution autant s'abstenir d'être méchant sans raison ! Ah je vous jure que certains se permettent des choses qu'ils ou elles ne se permettraient pas en vrai.
Marley-18 5679 Messages postés jeudi 4 janvier 2018Date d'inscription 21 septembre 2018 Dernière intervention - 8 sept. 2018 à 21:02
C'est ça, rigolons..:-)))
Commenter la réponse de Asko313