Comment annuler une commande sur wish [Résolu]

- - Dernière réponse :  ammo - 29 août 2019 à 20:26
Bonjour . Je me suis connecter sur wish et sans faire exprès j ai fait la commande. Je suis aller dans les paramètres pour annuler la commande . J ai tout mes articles qui sont annulés. Mais je ne suis pas seraine. Dois je m inquiéter ? .
S'il vous plaît répondez moi le pire c'est que j ai payé avec une autre carte b
Afficher la suite 

17 réponses

Meilleure réponse
approuvée par Jean-François Pillou le 5 déc. 2018
110
Merci
J'ai enfin trouvé une solution à une commande par erreur il suffit de se rendre dans notre historique de commande la ou vous verrez tous les articles qui on commandé la solution etant simple est de glissez vers le bas en dessous de notre produits la où vous apercevrez trois barre bleu dont l'une est destinée à l'annulation de votre commande pour diverse raison
Cordialement

Dire « Merci » 110

Heureux de vous avoir aidé ! Vous nous appréciez ? Donnez votre avis sur nous ! Evaluez CommentCaMarche

CCM 65065 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Commenter la réponse de Katell
17
Merci
en fait c'est tout simple:
-Menu
-Historique de commande
-contacter le service clientèle
- "Puije-vous aidé" Oui
-Annuler commande
Noraaibout
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
21 décembre 2018
-
La commande date du 9 et 13 décembre ça ne fonctionne pas même en faisant détail annuler on me dit que la commande est expédiée et pourtant la livraison est prévu pour le 29 décembre et pas sur
Il y’a un jour ou j’ai commendé un article sans faire exprès et il déjà était expédié comment faire pour l’annuler répondait moi vite svp
Commenter la réponse de HorreurBrine
6
Merci
Vous avez 8h après l'achat pour annuler vous-même votre commande. Si vous utilisez l'application :
- cliquer sur les 3 barres horizontales en haut à gauche.
- aller dans "historique de commande"
- puis dans "détails"
- tout en bas vous aurez un onglet gris "annuler la commande"
- sélectionner la raison.
- recommencer ces étapes pour chaques articles dont vous souhaitez annuler la commande.
Sous maximum 15 jours ouvrés vous aurez soit un remboursement, soit la ligne de paiement qui s'effacera sur le moyen de paiement utilisé lors de l'achat.
Bonjour, j'ai tout sauf les petits points pour l'option annuler. Sans faire exprès j'ai aussi validé ma commande et j'en ai pour plus de 700 €. Pour le moment ma commande est en attente. Pouvez vous m'aider parce que je stresse énormément.
Commenter la réponse de Emi
4
Merci
J'ai un probleme g commander sur wish mais au bout de 2 jours g voulu annuler ma commande sauf qu'elle a deja été expédiée comment faire ???
Commenter la réponse de Retahua
2
Merci
Aller sur historique de commande puis glissez vers le dessous de votre produit où vous pourrez apercevoir 3 barre bleu dont l'une est destinée à l'annulation de votre commande
Une copie d'écran serait plus clair je pense... Personnellement j'ai pas compris votre explication... Merci !
Il faut aller dans le "menu" puis dans "historique des commandes" une fois ceci effectué ça va afficher tout vos articles commandé, avec en dessous de chaque article trois barres bleu
"Modifier adresse"
"Contacter service client"
"Annuler ma commande"
Vous appuyer sur "annuler ma commande" ça va vous demander la raison de l annulation
Répétez cette manipulation pour chaque article que vous souhaitez annuler et ensuite vous recevrez un mail vous confirmant l annulation pour chaque article.

J ai fait comme cela aujourd'hui, en attendant(et esperant) que cela fonctionne
Moi j'ai que pas annulation je fais comment
Moi je suis allée dans contacter service client depuis la barre a côté où il a le profil etc . Il mont posé des questions enregistrées d'avance et il faut suivre jusqu'à annuler la commande. Ils te diront que l'argent sera remboursé dans les 5 à 10 jours.
Après j'attends de voir si l'argent est vraiment remboursé.
Commenter la réponse de Katell
2
Merci
Bonjour j'ai reçu une commande mais la chemise est trop petite comment faire pour la changer
Commenter la réponse de Alexandre
1
Merci
Il faut aller dans l'historique de ta commande puis clique sur la bande bleu ( contacter service clientèle) et répond aux question pour annuler ta commande c'est aussi simple que sa.
Commenter la réponse de mvic
1
Merci
Bonjour je suis faid hamid je voule tout me commande
Commenter la réponse de Faidhamid
1
Merci
Annuler.des.commandes
Commenter la réponse de Mairet
1
Merci
vous allez dans vos commandes, service client, vous annuler, le motif frais de livraison, après vous avez le choix pour le remboursement, moi je choisi directement sur mon compte
Commenter la réponse de Neo
0
Merci
8h pour annuler une commande? heuuuu le droit de rétractation c est 7j mini non??
Commenter la réponse de archkal
0
Merci
Ma commande est en cours mais je n'arrive pas a annulé on as remarquer que l'adresse n'etais pas la notre ...
Nayaah
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
13 janvier 2019
-
Bonjour avez vous trouvé une solution car même problème adresse inconnu et impossible d'annuler la commande
> Nayaah
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
13 janvier 2019
-
Je les ai harceler par message sur instragram twiter et facebook mais aucune réponse j'ai envoyer par message le numéro de commande et mon compagnon a reçu un email comme quoi la commande était annulé et qu'il avait bloque son compte pour savoir le fin mot de l'histoire
> Nayaah
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
13 janvier 2019
-
Je les ai harceler par message sur instragram twiter et facebook mais aucune réponse j'ai envoyer par message le numéro de commande et mon compagnon a reçu un email comme quoi la commande était annulé et qu'il avait bloque son compte pour savoir le fin mot de l'histoire
bonjour, sur fb ils ont répondu car moi rien, j'ai fait une commande et elle est passé en triple !!
Commenter la réponse de GeuffroyAline
0
Merci
Merci merci ça m'a été d'une très graide aide ????????
Commenter la réponse de Lolila
0
Merci
Bonsoir je suis monsieur ghiste j'habite au 23 rue Cassini 60250 Mouy j'ai commandé le 4 juillet un casque de moto 24 € et je m'aperçois que j'ai un débit de 305 euro 90 alors que je n'ai commandé que ça auriez-vous la gentillesse de me rappeler merci cordialement
Commenter la réponse de DOM
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
8 juillet 2019
0
Merci
Bonjour
J'ai fait une mauvaise manipe et sans faire exprès j'ai effectuer une commande.
Je n'est pas l'option annuler la commande dans mon historique je suis donc passer par le service clientèle. Mais est-ce normale que les articles reste telle qu'elle? Et ils me disent qu'ils vont me rediriger vers une page pour confirmer l'annulation de celle ci mais rien ne s'affiche. Quelqu'un pour m'aider Svp? Merci
Tytyne_1724
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
8 juillet 2019
-

Voilà ce qui s'affiche mais rien.
mais comment est ce que vous arrivez a avoir les questions sur l'annulation, moi ça me parle juste d'article défectueux
Commenter la réponse de Tytyne_1724
0
Merci
Bonjour, j’ai commander par erreur j’ai rétracter toute mes commande je serais bien rembourser du prix du produit et des frais de livraison ? Merci
Commenter la réponse de Chloe60350
0
Merci
Moi aussi il mais arrivé là même chose il mon dit que sous 14 jours j'aurai mon remboursement sur mon compte
Commenter la réponse de Gwendoherter