Menu

Comment annuler une commande sur wish [Résolu]

- - Dernière réponse :  geuffroyalinge - 14 janv. 2019 à 04:25
Bonjour . Je me suis connecter sur wish et sans faire exprès j ai fait la commande. Je suis aller dans les paramètres pour annuler la commande . J ai tout mes articles qui sont annulés. Mais je ne suis pas seraine. Dois je m inquiéter ? .
S'il vous plaît répondez moi le pire c'est que j ai payé avec une autre carte b
Afficher la suite 

Votre réponse

8 réponses

Meilleure réponse
approuvée par Jean-François Pillou le 5 Dec 2018
32
Merci
J'ai enfin trouvé une solution à une commande par erreur il suffit de se rendre dans notre historique de commande la ou vous verrez tous les articles qui on commandé la solution etant simple est de glissez vers le bas en dessous de notre produits la où vous apercevrez trois barre bleu dont l'une est destinée à l'annulation de votre commande pour diverse raison
Cordialement

Dire « Merci » 32

Heureux de vous avoir aidé ! Vous nous appréciez ? Donnez votre avis sur nous ! Evaluez CommentCaMarche

CCM 56047 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Commenter la réponse de Katell
2
Merci
Vous avez 8h après l'achat pour annuler vous-même votre commande. Si vous utilisez l'application :
- cliquer sur les 3 barres horizontales en haut à gauche.
- aller dans "historique de commande"
- puis dans "détails"
- tout en bas vous aurez un onglet gris "annuler la commande"
- sélectionner la raison.
- recommencer ces étapes pour chaques articles dont vous souhaitez annuler la commande.
Sous maximum 15 jours ouvrés vous aurez soit un remboursement, soit la ligne de paiement qui s'effacera sur le moyen de paiement utilisé lors de l'achat.
Commenter la réponse de Emi
2
Merci
J'ai un probleme g commander sur wish mais au bout de 2 jours g voulu annuler ma commande sauf qu'elle a deja été expédiée comment faire ???
Commenter la réponse de Retahua
1
Merci
en fait c'est tout simple:
-Menu
-Historique de commande
-contacter le service clientèle
- "Puije-vous aidé" Oui
-Annuler commande
Noraaibout
Messages postés
1
Date d'inscription
vendredi 21 décembre 2018
Dernière intervention
21 décembre 2018
-
La commande date du 9 et 13 décembre ça ne fonctionne pas même en faisant détail annuler on me dit que la commande est expédiée et pourtant la livraison est prévu pour le 29 décembre et pas sur
Commenter la réponse de HorreurBrine
0
Merci
Aller sur historique de commande puis glissez vers le dessous de votre produit où vous pourrez apercevoir 3 barre bleu dont l'une est destinée à l'annulation de votre commande
Une copie d'écran serait plus clair je pense... Personnellement j'ai pas compris votre explication... Merci !
Il faut aller dans le "menu" puis dans "historique des commandes" une fois ceci effectué ça va afficher tout vos articles commandé, avec en dessous de chaque article trois barres bleu
"Modifier adresse"
"Contacter service client"
"Annuler ma commande"
Vous appuyer sur "annuler ma commande" ça va vous demander la raison de l annulation
Répétez cette manipulation pour chaque article que vous souhaitez annuler et ensuite vous recevrez un mail vous confirmant l annulation pour chaque article.

J ai fait comme cela aujourd'hui, en attendant(et esperant) que cela fonctionne
Moi j'ai que pas annulation je fais comment
Moi je suis allée dans contacter service client depuis la barre a côté où il a le profil etc . Il mont posé des questions enregistrées d'avance et il faut suivre jusqu'à annuler la commande. Ils te diront que l'argent sera remboursé dans les 5 à 10 jours.
Après j'attends de voir si l'argent est vraiment remboursé.
Commenter la réponse de Katell
0
Merci
Il faut aller dans l'historique de ta commande puis clique sur la bande bleu ( contacter service clientèle) et répond aux question pour annuler ta commande c'est aussi simple que sa.
Commenter la réponse de mvic
0
Merci
8h pour annuler une commande? heuuuu le droit de rétractation c est 7j mini non??
Commenter la réponse de archkal
0
Merci
Ma commande est en cours mais je n'arrive pas a annulé on as remarquer que l'adresse n'etais pas la notre ...
Nayaah
Messages postés
1
Date d'inscription
dimanche 13 janvier 2019
Dernière intervention
13 janvier 2019
-
Bonjour avez vous trouvé une solution car même problème adresse inconnu et impossible d'annuler la commande
> Nayaah
Messages postés
1
Date d'inscription
dimanche 13 janvier 2019
Dernière intervention
13 janvier 2019
-
Je les ai harceler par message sur instragram twiter et facebook mais aucune réponse j'ai envoyer par message le numéro de commande et mon compagnon a reçu un email comme quoi la commande était annulé et qu'il avait bloque son compte pour savoir le fin mot de l'histoire
> Nayaah
Messages postés
1
Date d'inscription
dimanche 13 janvier 2019
Dernière intervention
13 janvier 2019
-
Je les ai harceler par message sur instragram twiter et facebook mais aucune réponse j'ai envoyer par message le numéro de commande et mon compagnon a reçu un email comme quoi la commande était annulé et qu'il avait bloque son compte pour savoir le fin mot de l'histoire
Commenter la réponse de GeuffroyAline