Copies de MP3

Fermé
ch_mika Messages postés 188 Date d'inscription lundi 19 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 16 décembre 2022 - 29 sept. 2017 à 15:26
ch_mika Messages postés 188 Date d'inscription lundi 19 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 16 décembre 2022 - 12 oct. 2017 à 23:25
Bonjour,


J'ai un Samsung J3 et je me suis acheté une carte sd de 128Go. Cependant, j'ai du mal à faire des copies propres sur la carte sd. Je m'explique, j'y ai mis des vidéos et ça fonctionne sans problèmes. Le problème, ce sont les MP3. Quand je copie un ou plusieurs dossiers de musiques et que je veux les écouter avec mon lecteur, soit le lecteur ne lit rien, soit il lit les 2 ou 3 premières secondes et passe à la suivante qui fait la même chose, soit il les lit sans soucis, c'est très aléatoire et je ne comprends pas.

J'ai copié ces fichiers avec l'explorer de Windows par USB, j'ai copié ces fichiers via mon réseau perso et c'est toujours la même chose, il faut que je vérifie quelles chansons ont bien été copiées et lesquelles ne le sont pas (et très souvent, elles ne le sont pas) bien que les fichiers soient présents dans mon explorateur Androïd et même dans mon lecteur.
J'ai désactivé Google Play car ça ne m'intéresse pas mais je ne pense pas que ça à voir quelque chose puisque ça le faisait aussi quand il était activé.

Donc voilà c'est assez pénible, ma carte est neuve, je l'ai formatée avec le téléphone car avant, mes dossiers s'effaçaient sans aucunes raisons et j'ai lu qu'il fallait formater la carte avec le téléphone et depuis, je n'ai plus ce problème mais est-ce que ce serait lié ? Je ne sais pas.

Si quelqu'un a donc une réponse à m'offrir. Merci beaucoup.

1 réponse

ch_mika Messages postés 188 Date d'inscription lundi 19 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 16 décembre 2022 69
12 oct. 2017 à 23:25
Up !
0