Film sur baladeur mp4 de marque mpman

Fermé
rotui - 30 août 2007 à 13:16
 ben - 29 déc. 2013 à 16:22
Bonjour,

J'ai acheté un baladeur mp4 de marque mpman modele MOOVY MAX MULTIMEDIA PLAYER j'arrive a tout faire dessus sauf a mettre des films.Je dois les convertir en quel format?et quel logiciel doige telecharger sur les sites comme clubic....??????


un internaute
A voir également:

6 réponses

bonjour a tous
moi j'ai aussi un mpman et j'ai mis un an a comprendre comment on met des films mais bon.. j'ai compris...
en fait moi je prend des videos en format AMV puis avec amv convert tool ( vendu avec le mp4) je converti le film en fait c tout simple !
voila jespere vous avoir aider ..
4
comment et ou on converti.
merci
0
Je ne sais pas désolé
0
moi je mes le film directement sur le mpman don vous parle est je le transfere dans le fichier video
0
sebsauvage Messages postés 32893 Date d'inscription mercredi 29 août 2001 Statut Modérateur Dernière intervention 21 octobre 2019 15 655
30 août 2007 à 13:57
A priori, c'est du format AMV, avec ça: amv convert tool
1
Super Chantilly
16 mars 2008 à 17:28
Bonjour,
J'ai recue un MP4 MPman 1TK/GB1 ... Il me disent qu'il ne supporte que les formats en AVI. Donc j'ai une video en AVI et quand je veux la mettre sur mon MP4, elle y est mais quand j'appuie sur le M central (ce sont des touches tactiles), il me met : Format err 0

Que dois-je faire ? J'ai fait plusieurs forum, j'ai tout essayé mais rien ne marche.

Merci d'avance
1
Slt,
Je réponds a ta question:

IL faut les mettre en AMV pour cela tu dois telecharger le logiciel AMV convert tool

Cordialement

Rotui
0
j ai un mp4 mpman modele MPCS352 comment fait on pour enlever des musics que l on a mis dedans et que l'on ne veut plus ? merci
1
tu clique droit sur la chanson et tu verra une poubelle tu clique dessus et ta chanson sera supprimé
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Moonwalkeuse
1 mai 2010 à 12:07
Moi j'ai un MP4 TK MP250 FM et je me demande comment mettre des films dessu Please aidez Nous =P
0
il suffit normalement d'avoir le CD-ROM fourni avec. vous l'installez
vous allé dans MEDIA, INSTALLEZ FICHIER MEDIA puis quand c'est fait , vous faites: SYNCHRONISER LA SÉLECTION.
0