Désinstaller Adblock Plus

Résolu/Fermé
Utilisateur anonyme - 29 sept. 2017 à 00:06
 Utilisateur anonyme - 3 oct. 2017 à 18:58
Bonjour,

j'ai un big souci.

J'utilisais depuis des années Chrome avec l'extension Adblock+.

J'ai installé et approuvé Ublock qui me convient mieux.

J'ai beau aller dans Chrome, plus d'outils, extensions, la poubelle en face de Adblock+, mais à chaque fois que je relance Chrome, il revient à la charge...

En plus, il me nargue, car il a le même comportement que quand je l'installe :

https://img-19.ccm2.net/v9tPAdDbVwgSuiTzlb73zwkcFnU=/ef6cc4f67b6a490b8490039c6481d4e9/ccm-ugc/adb.PNG

J'ai désinstatallé via les extensions, passé Ccleaner avant de relancer Chrome, mais, Adblock me suit comme mon ombre.

Je n'ai pas envie de désinstaller chrome (je l'ai réinitialisé, sans succès), j'ai des mots de passe enregistrés sur des sites et que je n'ai pas notés (je sais, pas bien, pas taper).

Merci !

A voir également:

4 réponses

brupala Messages postés 109416 Date d'inscription lundi 16 juillet 2001 Statut Membre Dernière intervention 19 avril 2024 13 618
29 sept. 2017 à 00:18
Salut,
tu n'as qu'une seule machine ?
tes mots de passe devraient être synchronisés d'une machine à l'autre, mais les extensions vicieuses peut-être pas (pas testé )
0
Utilisateur anonyme
29 sept. 2017 à 18:03
Salut,

oui, une seule machine, sous w7.

Merci
0
Utilisateur anonyme
3 oct. 2017 à 18:43
Résultat des courses,

j'ai désinstallé Chrome, l'ai retéléchargé et réinstallé. Adblock s'est directement installé !!!

Bon, du coup, j'ai supprimé toutes les clé dans le registre de Chrome.

Je l'ai réinstallé, plus d'adblock.

Mais, maintenant, toutes les extensions que j'installe, ne sont pas sauvegardées, elle disparaissent à chaque lancement de Chrome. Même adblock...

Si quelqu'un a une idée, je suis preneur !

Merci
0
Utilisateur anonyme
Modifié le 3 oct. 2017 à 19:07
Je me réponds à moi-même :-)

C'est Comodo qui empêchait l'installation des extensions.

Je l'ai désactivé, installé Ublock, réactivé Comodo, et Ublock est toujours présent !

Ouf ! tout finit bien.

A+

Ce n'est pas à un vieux singe qu'on apprend à faire des grimaces
0