Menu

E550A Comment enregistrer mon annonce personnalisée ?

metalcat 71 Messages postés dimanche 23 novembre 2003Date d'inscription 28 septembre 2017 Dernière intervention - 28 sept. 2017 à 14:25 - Dernière réponse :  Ninie9475
- 11 sept. 2018 à 09:22
Bonjour,
Je viens d'acheter un Gigaset E550A et je ne parviens pas à enregistrer l'annonce personnalisée pour le répondeur.

Dans le mode d'emploi il est indiqué :
MENU -> Messagerie -> OK -> Annonces -> OK -> enregistrer annonce -> OK puis OK pour confirmer la demande.

Mais quand j'appuie OK après Annonces, hop je reviens à l'écran de base (heure, Menu...). Impossible d'aller plus loin.

Quelqu'un peut-il m'aider svp ? Merci.

Guy

Afficher la suite 

Votre réponse

4 réponses

baladur13 34660 Messages postés mercredi 11 avril 2007Date d'inscriptionModérateurStatut 22 septembre 2018 Dernière intervention - 28 sept. 2017 à 18:26
0
Merci
Bonjour,
Vous avez bien un E550A avec répondeur intégré... (plusieurs boutons sur la base).
Le répondeur est bien en service lors de la tentative d'enregistrement de l’annonce personnelle.
Avez-vous le bip court, qui d'après la notice devrait venir après le OK pour confirmer la demande ?

A tout hasard le bip ne viendrait pas tout simplement après le OK suivant l'affichage de "enregistrer l'annonce" ?
Commenter la réponse de baladur13
0
Merci
Bonjour baladur13,
Merci pour ta réponse.
Finalement, j'ai contacté le service technique chez Gigaset qui m'a guidé par téléphone (moi via mon gsm) en suivant une procédure un peu particulière qui n'est pas dans le mode d'emploi.

Si cela intéresse quelqu'un, je peux la communiquer.

Cordialement.

Guy
baladur13 34660 Messages postés mercredi 11 avril 2007Date d'inscriptionModérateurStatut 22 septembre 2018 Dernière intervention - 29 sept. 2017 à 14:09
Effectivement si la procédure n'est pas celle décrite dans la notice, il serait intéressant de la connaitre.
Cela pourrait évidemment servir à d'autres internautes confrontés au même problème

Merci de bien vouloir nous la donner dans une réponse ici
Bonjour,
Est-ce possible d’avoir la procédure svp ?
Merci
Commenter la réponse de metalcat