Le lancement de Spotify bloque le système/l'ordinateur

Résolu/Fermé
evahine Messages postés 3 Date d'inscription mardi 8 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 28 septembre 2017 - 28 sept. 2017 à 11:35
 VanBerghen - 11 déc. 2018 à 09:28
Bonjour,

Depuis quelques semaines, sous Windows 10, le lancement de Spotify bloque brutalement tout le système au point de ne même plus pouvoir déplacer le curseur et être obligé de forcer le redémarrage.

Rencontrez-vous également ce problème ? Savez-vous comment y remédier ?

Merci d'avance pour votre aide
A voir également:

2 réponses

yaso13 Messages postés 169 Date d'inscription jeudi 5 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 26 octobre 2023 21
28 sept. 2017 à 15:42
Je pense que si tu désinstalle et tu réinstalle spotify il aura plus de problème...
2
evahine Messages postés 3 Date d'inscription mardi 8 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 28 septembre 2017
28 sept. 2017 à 16:09
Merci yaso13 mais déjà tenté, évidemment...
0
Bonjour,

Mon Spotify bloquait l'ordinateur à l'ouverture : quelques secondes après son démarrage, il gelait l'affichage quand j'essayait de charger quelque chose.

J'ai trouvé une solution au problème consistant à utiliser l'app plutôt que le programme :
  • Installez l'app Spotify depuis le Windows Store
  • Attendez que les données se chargent
  • Vérifiez que le programme Spotify a bien été supprimé de l'ordinateur après installation de l'app.


Désormais cela fonctionne sans souci et je trouve même l'app plus rapide !
2