Quel(s) opérateur(s) en illimité sans internet et TV

Fermé
zoulou33 Messages postés 36668 Date d'inscription vendredi 21 janvier 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 14 avril 2024 - 27 sept. 2017 à 23:45
gugu01 Messages postés 15840 Date d'inscription samedi 21 mars 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 12 décembre 2023 - 28 sept. 2017 à 23:43
Bonjour,
Ce n'est pas pour moi mais pour le copain de ma mère, je sais qu'il existait dans le temps des forfaits illimités sans internet et tv. Est ce que ce style de forfait existe toujours et quels sont le(s) opérateur(s) qui le(s) font. Merci par avance de votre réponse.


A voir également:

7 réponses

nadellen Messages postés 12292 Date d'inscription mercredi 1 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2024 6 657
28 sept. 2017 à 00:24
bonjour
une ligne fixe (chez france telecom) enfin orange, est illimitée par définition: sauf que plus vous appelez plus vous payez!

et en plus vous payez d'avance un abonnement , que vous appeliez ou pas!
évidemment ce n'est pas ce que vous voulez, j'ai bien compris que vous souhaitiez un prix convenu d'avance quelque soit le nombre d'appel. mais à ma connaissance ça ne se fait plus, b&you l'a proposé en dernier mais eux non plus ne le proposent plus.

tous les opérateurs proposent une offre téléphone fixe en incluant ou non les appels vers les mobiles, + internet + éventuellement la tv avec un bouquet non négligeable qui changera de la tnt simple)
le fait de prendre ce genre de forfait en dégroupage total permettra de ne plus payer l'abonnement à france télecom déjà .
cela dit vous serez surement gagnant à choisir une telle offre, qui au final reviendra le moins cher que la personne se serve d'internet ou pas! avec l'avantage en plus d'assurer un reseau wifi dans la maison, qui pourra servir aux visiteurs, ou à un smartphone
0
zoulou33 Messages postés 36668 Date d'inscription vendredi 21 janvier 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 14 avril 2024 7 649
Modifié le 28 sept. 2017 à 12:00
Bonjour
Merci de ta réponse.
Je suis convaincu aussi qu'il faut prendre en dégroupé, je le sais mais c'est une persone agée, qui plus est ne souhaite pas de box avec le wi-fi et pas de téléphone san fil, bref peur des ondes que cela émet. Je pensais qu'il éxistait encore chez SFr il me semble des forfait sans box. Bref, cela change tellement vite. Pour te dire, les TV que possède cette personne est encore avec un décodeur TNT alors que pratiquement tout le monde ou presque est quasi sans décodeur TNT, je sais qu'il y en a encore sans comme lui mais peu en fait je pense qu'il y en a.
0