Menu

MacBook Pro ne s'allume plus !!!

Pop's - 27 sept. 2017 à 16:21 - Dernière réponse : MPMP10 8208 Messages postés vendredi 28 avril 2017Date d'inscription 20 juillet 2018 Dernière intervention
- 27 sept. 2017 à 17:37
Voilà je vous explique , mon MacBook Pro que j'ai acheter il y 5 mois (mai 2017) , donc tout neuf a eu un petit probleme , il s'éteigné tout seul , j'ai donc regardé sur le support Apple et j'ai ré installé X OS en le redémarrant en mode sans échec , jusque là tout vas bien , tout s'est re installé, et au moment de taper mon mot de passe pour ouvrir l'ordinateur , la souris de répondait plus , j'ai donc forcé l'arrêt du Mac dans l'espoir de le rallumer ... Le probleme arrive mtn ... IL ´E S'ALLUME PLUS du tout ... meme pas un bruit de ventilation rien du tout ... j'ai essayer plusieurs manip avant mais rien , j'ai bcp de devoirs à faire , autant vous dire que c'est l'angoisse total
Afficher la suite 

Votre réponse

5 réponses

MPMP10 8208 Messages postés vendredi 28 avril 2017Date d'inscription 20 juillet 2018 Dernière intervention - 27 sept. 2017 à 16:28
0
Merci
Bonjour ,
Pas de formules de politesses !
Retour en SAV via la garantie ...
Merci ... j'y ai pensé mais en attendant j'aurais aimé savoir si quelqu'un pouvait m'aider ...
MPMP10 8208 Messages postés vendredi 28 avril 2017Date d'inscription 20 juillet 2018 Dernière intervention > Pop's - 27 sept. 2017 à 17:32
Oui mais ci tu le tripote de trop il y à un risque de perdre la garantie ...
C'est pour cela que je me suis pas aventuré à l'ouvrir .. merci
Je l'ai acheté chez la Fnac , savez vous si il faut que je fasse marcher la garanti dans un Apple store ou à la Fnac ?
MPMP10 8208 Messages postés vendredi 28 avril 2017Date d'inscription 20 juillet 2018 Dernière intervention > Pop's - 27 sept. 2017 à 17:37
Normalement c'est l'enseigne qui l'a vendue sinon il faut leur posé la question ( Service client ) .
Commenter la réponse de MPMP10