MacBook Pro ne s'allume plus !!!

Fermé
Pop's - Modifié le 27 sept. 2017 à 17:02
MPMP10 Messages postés 39654 Date d'inscription vendredi 28 avril 2017 Statut Membre Dernière intervention 19 avril 2024 - 27 sept. 2017 à 17:37
Voilà je vous explique , mon MacBook Pro que j'ai acheter il y 5 mois (mai 2017) , donc tout neuf a eu un petit probleme , il s'éteigné tout seul , j'ai donc regardé sur le support Apple et j'ai ré installé X OS en le redémarrant en mode sans échec , jusque là tout vas bien , tout s'est re installé, et au moment de taper mon mot de passe pour ouvrir l'ordinateur , la souris de répondait plus , j'ai donc forcé l'arrêt du Mac dans l'espoir de le rallumer ... Le probleme arrive mtn ... IL ´E S'ALLUME PLUS du tout ... meme pas un bruit de ventilation rien du tout ... j'ai essayer plusieurs manip avant mais rien , j'ai bcp de devoirs à faire , autant vous dire que c'est l'angoisse total

1 réponse

MPMP10 Messages postés 39654 Date d'inscription vendredi 28 avril 2017 Statut Membre Dernière intervention 19 avril 2024 15 196
27 sept. 2017 à 16:28
Bonjour ,
Pas de formules de politesses !
Retour en SAV via la garantie ...
0
Merci ... j'y ai pensé mais en attendant j'aurais aimé savoir si quelqu'un pouvait m'aider ...
0
MPMP10 Messages postés 39654 Date d'inscription vendredi 28 avril 2017 Statut Membre Dernière intervention 19 avril 2024 15 196 > Pop's
27 sept. 2017 à 17:32
Oui mais ci tu le tripote de trop il y à un risque de perdre la garantie ...
0
C'est pour cela que je me suis pas aventuré à l'ouvrir .. merci
Je l'ai acheté chez la Fnac , savez vous si il faut que je fasse marcher la garanti dans un Apple store ou à la Fnac ?
0
MPMP10 Messages postés 39654 Date d'inscription vendredi 28 avril 2017 Statut Membre Dernière intervention 19 avril 2024 15 196 > Pop's
27 sept. 2017 à 17:37
Normalement c'est l'enseigne qui l'a vendue sinon il faut leur posé la question ( Service client ) .
0