Pinnacle 16 studio Titre par défaut

Fermé
rorobo Messages postés 5 Date d'inscription vendredi 7 octobre 2016 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2017 - 27 sept. 2017 à 02:48
glandu Messages postés 25201 Date d'inscription mardi 29 décembre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 23 avril 2024 - 27 sept. 2017 à 10:17
Bonjour,

Quand je clique sur le "T" de la barre d'outil , j'ai un message " Le titre par défaut est introuvable, dans le contenu installé Impossible d'ouvrir l'éditeur de titres "J'ai contacté le SAV de Pinnacle et sur ses conseils j'ai tout désinstallé et réinstallé dans un nouveau compte "administrateur ...sans résultat Dans le volet gauche " bibliotheque " si je clique sur "Titres" dans "éléments creatifs" j'ai 3 sous rubriques , mais pas d'éditeur de titres.Or, sur internet , j'ai lu qu'à cet endroit , je devrais trouver un sous dossier ''spécial "J'ai alors suivi la procédure décrite dans cet article ("reinitialisation de la bibliotheque )mais sans résultat Quelqu'un peut m'aider ?? Grand merci d'avance !!

Pour info:j' utilise windows 7 64 bits "

A voir également:

1 réponse

glandu Messages postés 25201 Date d'inscription mardi 29 décembre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 23 avril 2024 2 933
27 sept. 2017 à 10:17
Bonjour vous avez été trop pressé pour désinstaller votre logiciel qui est une opération délicate
En cas de bug faites avant tout une" restauration système à une date antérieure" c'est sans risque et souvent salutaire maintenant pour rattraper la chose il ne vous reste qu'à nettoyer votre registre des restes de fichiers pinacle avec l'utilitaire de nettoyage de pinacle "regedit" ou ccleener ou si vous êtes expert allez chercher dans votre disque système
c'est tout ce que je peux vous proposer et si vous n'avez pas de résultat il faut retourner sur le site de corel pour vous faire conseiller
perso ma dernière requête à été décevante je ne pouvais pas utiliser la fonction "importer" je me suis dépanné seul
0