Logiciel gestion du temps de travail

Résolu/Fermé
Utilisateur anonyme - 30 août 2007 à 11:44
 Tintin - 20 mai 2010 à 14:28
Bonjour, voila je recherche un logiciel gratuit qui pourrai m’aidé dans ma gestion du temps de travail, ou les nom des personnes sur ce poste serrai inscrit avec le jour le mois et de voir leur rendement par rapport à la facturation.
Merci de votre aide.
A voir également:

7 réponses

C'est amusant...

Dans beaucoup de sujets de forums, la demande est suivie de quelques réponses plus ou moins proches de ce qui est attendu, puis le débat biffurque vers la raison d'exister des forums, leur historique, la netiquette, la gratuité, etc.

Pour répondre à la question :
https://www.taskcoach.org

C'est un gratuit, donc il ne faut pas trop en espérer, mais c'est un bon début pour ceux qui "bloquent" dès qu'il faut payer un logiciel (ce qui était mon cas il y a 3 ou 4 ans. Depuis j'ai appris qu'il faut donner pour recevoir).

La rolls des logiciels de gestion de temps et de projet :
http://www.intesysnet.com/produit/?z=1&page=task
(Je n'ai aucune action dans cette société)

Il n'est pas plus cher qu'un an d'abonnement téléphonique et beaucoup moins cher que votre budget de carburant annuel. Ceci dit, il faut une formation (relativement chère), qui a elle seule vaut tout l'or du monde !

Un conseil (hors-sujet ?) : Il faut lâcher-prise sur le gratuit ! Surtout en ce qui concerne le temps. Le temps, est la denrée la plus précieuse que nous ayons. Chercher à se développer dans ce domaine est une décision intelligente, vouloir le faire sans débourser un centime, est une insulte à votre temps.

Regardez les organizers des hommes (et des femmes) d'affaires de renom (je dis bien «organizer» et non «agenda») : c'est un objet luxueux, souvent en cuir véritable, la couverture est soignée, les fiches qu'ils contiennent sont organisés par thème, elles sont colorées, détachables, on y trouve des autocollants repositionnables, etc. Ce sont des outils pratiques qui nécessitent parfois des journées de formation et des semaines d'auto-apprentissage. C'est aussi un plaisir pour les yeux, et pour l'esprit. Ces hommes et ces femmes ont compris que le temps mérite qu'on lui consacre un budget. Et quand ils aiment leur temps, ils lui offrent un bel objet. C'est comme les « arts de la table », là où d'autres pourraient manger dans des assiettes en papier ou mieux ! sur un essuie-tout.

Croyez-moi, en vous libérant du joug de la gratuité, vous ferez énormément de progrès, en particulier dans ce domaine.

Et enfin si vous voulez mieux comprendre votre rapport au temps :
http://time-coach.fr/

Pas très cher (10 €), mais que c'est bon !

Voilou...

------------------
Chaque question mérite au moins 10 réponses, dont la plupart devraient aider la personne à poser un regard différent sur sa question...
9
eh ben, qu'est ce qu'on peut lire comme bêtises sur le web ...
Ce post est désolant.

Aurélie, je te suggère de regarder de plus près ce qui ce passe dans le monde Open Source...

Bien à toi
0
Il y a des gens qui ont travaillé pour les développer. Elles ont le droit d'en vivre non?


je suis développeur et vraiment merci de ce commentaire.

Il n'existe pas de solutions gratuites, et heureusement pour nous !
0
Bonjour,

ben pareil !!


Maxfri
-1
Bonjour,

je sais que ce post commence à dater mais je suis en Belgique et dans le cabinet dans lequel je travaille ils viennent d'adopter cette solution pour le suivi du temps: www.funkytime.eu

C'est un bon compromis de pas mal de solutions.
Je ne sais pas si cela peut vous aider, si c'est réellement adapté à ce que vous recherchez, mais c'est toujours bon de savoir que ca existe.

bien à vous
-7

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
jai un ami qui a cree sont logiciel il permet de faire la facturation la gestion du temp de chaques employer
et meme de chaque poste il fait les payes et cedule des livraison vraiment complet ecris moi pour plus info
il marche meme avec un lecteur lbc ip tu peu voir le lecteur sur symcod.com et en plus il cree des barres code et des cartes pour les employer si tu veux^plus info ecris moi je vais donner sont contact
-9
mickael090976
2 déc. 2009 à 20:59
bonsoir

je viens de lire ton post. le logiciel de ton ami m'interresse.
pourrais tu me donner plus d'infos?

merci d'avance
0
Utilisateur anonyme > mickael090976
2 déc. 2009 à 21:11
je te donne son email tu peu le contacter mais le logiciel coute quelque chose il est pas gratuit si tu as juste 100$ a mettre alors sa vaut pas la peine cest un logiciel pour entreprise
0
Si vous voulez une vue d'ensemble de toutes les solutions de gestion de projet existantes, j'ai fait un guide (objectif, pas de partie pris) pour aider les chefs de projet à sélectionner la solution qui correspond le mieux a leurs besoins. Tout est classé par catégorie (hébergé, open source, sous licence commerciale, avec API, CRM, etc.), j'espère que ça vous aidera !

www.pm-sherpa.fr

Hésitez pas à me faire des suggestions / retours, je suis preneur !
-10
Utilisateur anonyme
19 mars 2008 à 18:38
Salut,

Je sais que tu cherche un logiciel, ce que j’ai à t’offrir n’est pas un logiciel mais, je me suis inscrit hier sur un site qui donne des trucs pour gagner du temps, donc ça peut certainement t’aider quand même.
Voici le lien : www.temps.lareussitepourtous.com


Bonne journée!
Richy
-11