Menu

Petite astuce personnel pour win10 sans accès internet

sandwichserviceparis 34 Messages postés mardi 8 octobre 2013Date d'inscription 15 décembre 2017 Dernière intervention - 26 sept. 2017 à 10:48 - Dernière réponse : moussie-clement 48 Messages postés samedi 18 octobre 2014Date d'inscription 3 janvier 2018 Dernière intervention
- 26 sept. 2017 à 12:31
Bonjour,

Ayant un problème carte reseau wi fi et son non reconnu, et étant impossible à réinitialiser (windows 10 32 bits), même avec les pilotes d'origine du fabricant .
Après 4 jour de galère et ramage pour solutionner ce problème. quand tout à coup ce matin en me réveillant j'ai eu un FLASH de connecté une clés BLUETOOTH et la aussi incroyable que cela paraisse, ça à fonctionner, oui messieurs, mesdames absolument win10 à reconnu ma clés BLUETOOTH grâce à laquelle j'ai la wifi pour télécharger par updat les fonction manquante sur mon PC.

Bon courage à tous en espérant que cela peut dépanner ceux qui rencontre le même problème .

Afficher la suite 

Votre réponse

1 réponse

moussie-clement 48 Messages postés samedi 18 octobre 2014Date d'inscription 3 janvier 2018 Dernière intervention - 26 sept. 2017 à 12:31
0
Utile
très bonne astuce, je retiens, pareil, une clé usb qui fait wifi doit fonctionner aussi je pense.
Commenter la réponse de moussie-clement