Menu

Lizengo, arnaque [Résolu]

sierra.uniform 11 Messages postés mercredi 20 septembre 2017Date d'inscription 23 novembre 2017 Dernière intervention - 25 sept. 2017 à 22:01 - Dernière réponse : Sally34000 1 Messages postés mercredi 28 février 2018Date d'inscription 28 février 2018 Dernière intervention
- 28 févr. 2018 à 18:52
Bonjour,
J'ai acheté un widows7 sur Lizengo, microsoft a bloqué ma clé parce que la version n'est pas authentique.
Pas de réponse à mes mails, pas de réponse sur la hot line de Lizengo, donc méfiance avec ce site si vous souhaitez acheter des logiciels...

Afficher la suite 

Votre réponse

5 réponses

Meilleure réponse
jeanbern 21235 Messages postés vendredi 25 mars 2005Date d'inscriptionContributeurStatut 24 juin 2018 Dernière intervention - Modifié par jeanbern le 25/09/2017 à 22:15
2
Merci
Salut,
lis cet article et les liens traduits >ICI<

Même Lizengo se vend sur Cdiscount (ils n'ont pas encore ouvert les yeux):
>ICI< SystemU vendra de la merde jusqu'au bout !!
La Pierre et le caillou coulent à la même vitesse (句古老的中国谚语)

Merci jeanbern 2

Avec quelques mots c'est encore mieux Ajouter un commentaire

CCM a aidé 23887 internautes ce mois-ci

Commenter la réponse de jeanbern
Meilleure réponse
sierra.uniform 11 Messages postés mercredi 20 septembre 2017Date d'inscription 23 novembre 2017 Dernière intervention - 26 sept. 2017 à 13:59
2
Merci
Merci jeanbern pour l'info.
J'avais trouvé que le prix était peu élevé, je pensais que c'était en lien avec le fait que windows7 arrivait en fin de vie...
D'habitude, je n'achète que sur des sites de "confiance", sur lesquels je suis sûr de pouvoir réclamer en cas de pb..., heureusement je n'ai pas investi une fortune, et je pense qu'ils font leur business avec ces prix bas.
Les commentaires client sur cdiscount sont surprenants: certains attendent encore leur clé après un an et d'autres sont pleinement satisfaits?
En conclusion: oublions Lizengo!

Merci sierra.uniform 2

Commenter la réponse de sierra.uniform
Meilleure réponse
2
Merci
Bonjour,

Je confirme, Lizengo c'est du vol. Clé fournie non valide, aucune réponse du support par mail ou par tel (raccroche automatiquement après 10 mn d'attente).

A éviter à tout prix !

Merci Tranber10 2

Commenter la réponse de Tranber10
1
Merci
Bonjour,
j'ai également acheté Microsoft Office 201 chez Lizengo et comme beaucoup d'autres la clé produit est ' Non valide'.
Après de nombreux mails je n'ai jamais de réponse.
Passez votre chemin!
Commenter la réponse de Toska
Sally34000 1 Messages postés mercredi 28 février 2018Date d'inscription 28 février 2018 Dernière intervention - 28 févr. 2018 à 18:52
0
Merci
Je confirme GROSSE Arnaque
Surtout passé votre chemin
Aucun code d'activation ne m'a été envoyé
Personne ne répond au téléphone ni mail ni chat.
Si quelqu'un pouvez essayé de chatter avant tout achat, voir si il y a vraiment quelqu'un derrière.
Commenter la réponse de Sally34000