Téléchargement VEGAS Pro Trial

Résolu/Fermé
Sabine - 24 sept. 2017 à 23:28
 Sabine - 24 sept. 2017 à 23:52
Bonjour,

J'ai téléchargé il y a quelque temps la version d'essai de Vegas pro 14 pour une durée de 1 mois.
J'ai laissé courir l'essai et du coup je n'ai pas fini mon projet à temps (une vidéo pour un mariage!). J'ai regardé sur internet comment le prolonger d'un mois encore et j'ai trouvé du coup un tuto avec un patch Mais pour cela je dois installer à nouveau la version trial.
J'imagine qu'il reconnaît mon IP et ne veut du coup plus l'installer :-(

Quelqu'un aurait il une solution à me proposer sans que je doive payer pour le logiciel
A voir également:

1 réponse

Judge_DT Messages postés 29395 Date d'inscription vendredi 5 février 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 23 octobre 2021 9 619
24 sept. 2017 à 23:32
Salut,

Techniquement, toutes les solutions seraient illégale, puisque visant à contourner le mécanisme de sûreté du logiciel...

CCM, n'ayant en aucun cas pour but d'aider à craquer/contourner/pirater des logiciels, notamment afin de les utiliser "gratuitement" alors qu'ils nécessitent une licence payante, aucune aide n'est apportée pour cela sur les forums.

Voir ceci : https://www.commentcamarche.net/infos/25921-pourquoi-ccm-n-aide-pas-la-contrefacon-numerique-des-logiciels/
1
Je comprends bien !
Merci
0