Menu

Problème appareil photos extérieur

delooo 1 Messages postés dimanche 24 septembre 2017Date d'inscription 24 septembre 2017 Dernière intervention - 24 sept. 2017 à 10:48 - Dernière réponse : MPMP10 7493 Messages postés vendredi 28 avril 2017Date d'inscription 19 juin 2018 Dernière intervention
- 27 sept. 2017 à 15:46
Bonjours,
Alors voila: J'ai un samsung galaxy J3 version 2017 que j'ai achetée il y a environ 1 ou 2 mois. Hier, j'ai voulue aller sur l'appli appareil photos donc, et mon téléphone s'est éteint. Il s'est rallumé automatiquement mais il est resté "bloqué" 1h sur l'écran de démarrage où il y a marqué "samsung". J'ai donc tentée de l'éteindre normalement, sans résultat, donc j'ai appuyé sur le bouton d'arrêt en même temps que sur le bouton pour baisser le volume. Bref à chaque fois le même processus se reproduis dès que je veux utiliser la caméra arrière (que ce soit, sur snapchat, sur instagram,...) par contre la caméra frontale marche. J'ai déjà fait les manip' tel que " vide le cache de ton appareil photos ", "supprime les données ",...Mais rien ne marche toujours le même problème. Parfois quand j'ouvre l'appli appareil photos ça se met à marcher 2 secondes mais avec des sortes de ... " rayure " rose/violet et le téléphone s'éteint et je refais la même manip' que précédemment. J'ai regardé la caméra elle n'est pas abîmée ni rien, puis je n'ai pas fais tomber mon téléphone non plus.
Voila j’espère que vous aurez des solutions car c'est un téléphone neuf et il y a déjà un problème...
Merci ! :/
Afficher la suite 

Votre réponse

2 réponses

Meilleure réponse
darkleopard 7913 Messages postés samedi 27 décembre 2014Date d'inscriptionContributeurStatut 19 mai 2018 Dernière intervention - 27 sept. 2017 à 15:44
1
Merci
hello.

Téléphone neuf = sous garantie.
Alors profite en ne te gene pas pour demander a te le faire échanger.

Parce que les traits violets roses, c'est a mon avis une défaillance matérielle de l'appareil photo......

Merci darkleopard 1

Avec quelques mots c'est encore mieux Ajouter un commentaire

CCM a aidé 24630 internautes ce mois-ci

MPMP10 7493 Messages postés vendredi 28 avril 2017Date d'inscription 19 juin 2018 Dernière intervention - 27 sept. 2017 à 15:46
Bonjour ,
Oui retour en SAV rien de mieux ...
+1
Commenter la réponse de darkleopard