Problème encore jamais VUE !!!

Fermé
Fatih0 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 24 septembre 2017 Statut Membre Dernière intervention 24 septembre 2017 - 24 sept. 2017 à 10:39
TikTak92 Messages postés 3214 Date d'inscription mercredi 7 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 24 décembre 2022 - 24 sept. 2017 à 20:28
Bonjour,
j’ai un très gros problème sur mon iPhone SE, depuis quelques jours mon iPhone SE ne veut plus ce charger, quand je veux brancher mon iPhone SE en charge (alors qu’il a 30%) il ne veut pas ce charger, et quand j’enlève le câble de l’iPhone et bas il s’éteint d’un coup, et quand je le rallume il reste bloquer sur la pomme d’Apple, pour qu’il se rallume soit il faut que je reste appuyer sur le bouton power et home pour l’éteindre et mettre mon chargeur pour qu’il ce rallume, soit que j’attends au moins une heure pour qu’il reprenne ces esprits, et si je choisis de faire l’option 1 avec le bouton home et power et bas l’iPhone ne charge quand même pas, faut je l’étein plusieurs fois pour qu’il charge, et le pire c’est que sa me le fait pas tout le temps, y’a des jours où il charge normalement, pendant les moments de bug il ne détecte même pas iTunes et je l’ai déjà restaurer quand il est devenu normal, j’ai vraiment besoin d’aide, et je n’ai pas envie denvoyer mon iPhone en SAV car ça met trop de temps.
Aidez moi svp


A voir également:

1 réponse

TikTak92 Messages postés 3214 Date d'inscription mercredi 7 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 24 décembre 2022 860
24 sept. 2017 à 20:28
Bonjour,

Tu peux tester une autre batterie dans un premier temps.
1