Partition 3 To passé RAW !

Fermé
winross83 - 24 sept. 2017 à 01:18
 Winross - 22 oct. 2017 à 01:34
Bonjour tout le monde, je suis désemparé et j'ai besoin de votre aide.

Mon problème : j'avais une partition de 2,7 to sur un disque de 3t et 120 Mo d'espace libre n’était pas alloué. Voulant bien faire j'ai utilisé Easus Partition Master pour étendre ma partition en recouvrant les 120 Mo non alloué ! Quelle erreur : lors du redémarrage du PC en cours d'opération j'ai eu une coupure électrique -__- et depuis ma partition est passé en RAW ! J'ai tout mon boulot dessus et je ne sais pas comment faire pour retrouver la structure initiale de mon disque en NTFS, j'ai essayé testdisk mais je n'y arrive pas ! si une âme charitable voudrait bien m'accompagner pas a pas se serait vraiment cool car la je suis dégoûté :( Merci d'avance



A voir également:

2 réponses

bryanlowen Messages postés 85 Date d'inscription mercredi 18 octobre 2017 Statut Membre Dernière intervention 19 juillet 2019 73
22 oct. 2017 à 01:22
Bonjour,

Sur d'autres topic j'ai lu que quand la partition RAW résulte d'une écriture sur disque ratée, ton disque dur est mort, sauf incompréhension ou manque de recherche de ma part,

Aurevoir.
0
Bonjour,

Réaction un peu tardive mais je confirme incomprehension ou manque de recherche de votre part. Pour info et pour ammener un peu plus de clarification à mon propre problème et ce qui j’espère, pourra aider certain : SEUL le fait que l’opération de déplacement des données ayant échouée du fait de la coupure electrique, a corrompu la partition principale NTFS, il a fallu que j’effectue la reconstruction de la table de partition manuellement via testdisk pour pouvoir par la suite, restaurer la partition NTFS altérée. N’ayant pas trouver grande aide sur ce forum, j’ai percevéré et trouvé cette solution par mes propres moyen. Le disque n’etait en AUCUN CAS Mort. Au revoir.
0