Demande de conseils Velocity.js

Fermé
flo39400 Messages postés 596 Date d'inscription mardi 8 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 septembre 2021 - 23 sept. 2017 à 16:56
 cyrano - 30 sept. 2017 à 08:50
Bonjour, voila je débute en javascript et je travail sur des fenêtres qui apparait et disparaît quand on clique sur un autre lien ou en dehors du cadre .

Donc avec deux cadres a afficher ça vas aucun bug a déclarer sauf via Safarie qui a du mal a afficher ce qu'il y a dans le cadre.

Sinon avec d'autre navigateurs ça vas, cela est fluide.

Mais avec un autre élément cela ne fonctionne pas du tout comme prévu, bug de déploiement des cadres, bug a l'affichage et au masquage de l'élément.

Voici le code js:

(function($){
    
    $divs_co = $('.box_co, .box-title, input, p');
    $divs_ins = $('.box_ins, .box-title, input, p');
    $divs_news = $('.box_news, .box-title, input, p');

   /* Ouverture de la fenetre*/
        $('.co').click(function(e){
        e.preventDefault();
        e.stopPropagation();
        $divs_co.hide().velocity('transition.flipXIn', { duration: 300, stagger: 500});
    });
    /* fermeture fenetre */
    $('.ins').click(function(e){
        e.preventDefault();
        $divs_co.hide();
    });
/* fermeture si clique en dehors de la fenetre */
    $('.box-overlay').click(function(e){
        e.preventDefault();
        $divs_co.velocity('transition.flipXOut', { duration: 500});
    });
/* On stop la propagation */
   $('.box_co').click(function(e){
       e.stopPropagation();
   });


    

    $('.ins').click(function(e){
        e.preventDefault();
        e.stopPropagation();
        $divs_ins.hide().velocity('transition.flipXIn', { duration: 300, stagger: 500});
    });
     $('.co').click(function(e){
        e.preventDefault();
        $divs_ins.hide();
    });
    
    $('.box-overlay').click(function(e){
        e.preventDefault();
        $divs_ins.velocity('transition.flipXOut', { duration: 500});
    });