Menu

Imprimante LEXMARK S405 [Résolu]

pierrot77 23 Messages postés vendredi 16 novembre 2012Date d'inscription 5 mars 2018 Dernière intervention - 22 sept. 2017 à 13:55 - Dernière réponse : baladur13 33633 Messages postés mercredi 11 avril 2007Date d'inscriptionModérateurStatut 22 juin 2018 Dernière intervention
- 11 oct. 2017 à 16:51
Bonjour,


Bonjour j'ai installé le pilote pour seris s400 l'imprimante fonctionne mais pas la numérisation ni le wifi.

Je suis sous windows 10, je n'est pas trouvé le bon lien sur le support Lexmark;

Qui pourrait m'aider

Merci d, avance

Afficher la suite 

Votre réponse

14 réponses

baladur13 33633 Messages postés mercredi 11 avril 2007Date d'inscriptionModérateurStatut 22 juin 2018 Dernière intervention - 22 sept. 2017 à 14:13
0
Merci
Bonjour
Extrait de :http://support.lexmark.com/index?locale=EN&page=content&userlocale=EN_US&id=OS28
Use existing Windows 8, 8.1 print drivers for the following inkjet models:
[...]
Lexmark S402/S405/S408 (S300-S400 Series)
[...]

Les pilotes à utiliser sont là choisir Win8 64 ou 32bits
Nota : les pilotes s'installent câble USB non connecté, on branche lorsque la procédure d'installation le demande.
pierrot77 23 Messages postés vendredi 16 novembre 2012Date d'inscription 5 mars 2018 Dernière intervention - 22 sept. 2017 à 15:05
Merci pour votre réponse j'ai réussi à téléchargé cette version, mais je ne peux qu'imprimer, Impossible de numériser.

Si vous avez le truc pour que cela fonctionne.

Merci
baladur13 33633 Messages postés mercredi 11 avril 2007Date d'inscriptionModérateurStatut 22 juin 2018 Dernière intervention > pierrot77 23 Messages postés vendredi 16 novembre 2012Date d'inscription 5 mars 2018 Dernière intervention - 22 sept. 2017 à 17:22
lors de l'installation, le cable USB était branché ou pas ?
pierrot77 23 Messages postés vendredi 16 novembre 2012Date d'inscription 5 mars 2018 Dernière intervention - 23 sept. 2017 à 11:34
RE bonjour,

Quand je branche le cable USB " Numeriser au moyen de Lexmark S300-S400

Et après ? Merci de votre réponse
Commenter la réponse de baladur13
pierrot77 23 Messages postés vendredi 16 novembre 2012Date d'inscription 5 mars 2018 Dernière intervention - 22 sept. 2017 à 17:34
0
Merci
Oui le cable USB était branché
baladur13 33633 Messages postés mercredi 11 avril 2007Date d'inscriptionModérateurStatut 22 juin 2018 Dernière intervention - 22 sept. 2017 à 17:40
Alors c'est Win10 qui a installé des pilotes automatiquement mais que pour l'imprimante.

Essayer de ré-télécharger les pilotes (attention au choix 64 bits ou 32)
Débrancher le câble USB
installer les pilotes (Double clic sur le fichier .exe que vous avez téléchargé)
lorsque la procédure d'installation le demandera brancher le câble USB.
Commenter la réponse de pierrot77
pierrot77 23 Messages postés vendredi 16 novembre 2012Date d'inscription 5 mars 2018 Dernière intervention - 22 sept. 2017 à 18:30
0
Merci
re
Décidément je n'y arrive pas l'imprimante est bien présente dans le panneau de configuration mais je n'ai pas la possibilité de prendre la main pour SCANNER.
pierrot77 23 Messages postés vendredi 16 novembre 2012Date d'inscription 5 mars 2018 Dernière intervention > baladur13 33633 Messages postés mercredi 11 avril 2007Date d'inscriptionModérateurStatut 22 juin 2018 Dernière intervention - 23 sept. 2017 à 11:39
oui le SCANNER APPARAIT
baladur13 33633 Messages postés mercredi 11 avril 2007Date d'inscriptionModérateurStatut 22 juin 2018 Dernière intervention > pierrot77 23 Messages postés vendredi 16 novembre 2012Date d'inscription 5 mars 2018 Dernière intervention - 23 sept. 2017 à 11:42
Donc par ce biais vous pouvez récupérer dans "Paint" une image d'un document placé dans votre scanner.
pierrot77 23 Messages postés vendredi 16 novembre 2012Date d'inscription 5 mars 2018 Dernière intervention > baladur13 33633 Messages postés mercredi 11 avril 2007Date d'inscriptionModérateurStatut 22 juin 2018 Dernière intervention - 23 sept. 2017 à 19:19
Ok, Merci beaucoup pour vos explications, bon week end à vous.

Une dernière chose pour le WI FI le logo clignote orange, je ne sais pas comment activé sur mon PC ? Merci
pierrot77 23 Messages postés vendredi 16 novembre 2012Date d'inscription 5 mars 2018 Dernière intervention > baladur13 33633 Messages postés mercredi 11 avril 2007Date d'inscriptionModérateurStatut 22 juin 2018 Dernière intervention - 11 oct. 2017 à 14:44
Bonjour,

Je reviens sur vos conseils je suis arrivé avec Paint à numériser un document mais qd j' imprime c'est en format photo, comment faire pour que je puisse imprimer ma numérisation en format A4.

Merci d'avance
baladur13 33633 Messages postés mercredi 11 avril 2007Date d'inscriptionModérateurStatut 22 juin 2018 Dernière intervention > pierrot77 23 Messages postés vendredi 16 novembre 2012Date d'inscription 5 mars 2018 Dernière intervention - 11 oct. 2017 à 16:51
Avant de lancer l'impression.. .il y a bien une fenêtre qui permet de choisir le format, le nombre de copies etc
Commenter la réponse de pierrot77
baladur13 33633 Messages postés mercredi 11 avril 2007Date d'inscriptionModérateurStatut 22 juin 2018 Dernière intervention - Modifié par baladur13 le 23/09/2017 à 20:45
0
Merci
WiFi Orange clignotant :«L’imprimante essaie de se connecter en mode sans fil.»
Voir : http://support.lexmark.com/index?page=content&id=FA646&actp=search&viewlocale=fr_FR&segment=SUPPORT&productCode=&locale=FR&userlocale=FR_FR&searchid=1506191646010

pour la connecter en Wifi voir
http://support.lexmark.com/index?page=answerlink&userlocale=fr_FR&segment=SUPPORT&locale=fr&url=http%3A%2F%2Fsupport.lexmark.com%2Findex%3Fpage%3Dcontent%26id%3DHO3611%26actp%3Dsearch%26viewlocale%3Dfr_FR&productCode=&answerid=16777217&searchid=1506191646010

Autre point, à propos des pilotes, la FAQ de Lexmark donne une procédure pour installer les pilotes sous Win10
Voir si cela réglerait le souci du scanner
http://support.lexmark.com/index?page=content&id=HO3979&actp=search&viewlocale=fr_FR&segment=SUPPORT&productCode=&locale=FR&userlocale=FR_FR&searchid=1506191950196



 Très difficile d'attraper un chat noir dans une pièce sombre.
                              Surtout quand il n'y est pas...
Commenter la réponse de baladur13