Menu

FastestTube avec la nouvelle version de Youtube

Prealudium 9 Messages postés mercredi 10 décembre 2014Date d'inscription 14 juillet 2018 Dernière intervention - 22 sept. 2017 à 12:56 - Dernière réponse : Prealudium 9 Messages postés mercredi 10 décembre 2014Date d'inscription 14 juillet 2018 Dernière intervention
- 29 oct. 2017 à 08:47
Bonjour,

J’étais très content de l’extension FastestTube sur Safari qui permettait d’intégrer un bouton dans le menu qui se trouvait sous la fenêtre de la vidéo. En un seul clic on pouvait ouvrir un menu déroulant et choisir par un second clic de télécharger la vidéo dans telle résolution ou l’audio uniquement. Récemment Youtube a changé sa présentation et FastestTube ne fonctionne plus. J’utilise pwn (deturl.com ) mais c’est plus long. Existe-t-il un équivalent à FastestTube ou un projet de mise à jour ?

Merci !

Afficher la suite 

Votre réponse

1 réponse

Prealudium 9 Messages postés mercredi 10 décembre 2014Date d'inscription 14 juillet 2018 Dernière intervention - 29 oct. 2017 à 08:47
0
Merci

Je me permet de relancer le sujet car je ne comprends pas qu’une telle interface, incomparablement pratique et bien intégrée ne se soit pas imposée et disparaisse même ! Quand on voit le système archaïque des logiciels par lesquels il faut passer pour la même opération ( ouvrir le logiciel, copier et coller l’url ... Etre limité si on ne paye pas .. ) , je trouve que c’est un retour en arrière étonnant .. On peut voir sur l’image l’intégration de l’interface dans la fenêtre Youtube .
Commenter la réponse de Prealudium