VPN ne fonctionne pas

Fermé
treefazer - 22 sept. 2017 à 08:08
Fulsten Messages postés 211 Date d'inscription samedi 19 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 31 juillet 2020 - 22 sept. 2017 à 23:01
Bonjour,

Je viens de m'abonner à NordVPN pour brouiller ma geolocalisation, seulement je n'arrive pas à visionner des vidéos reservé aux US... De plus petit detaille qui me montre que ma géolocalisation n'est pas brouillé facebook m'envoie toujours des pubs en français (et dans ma région). Quelqu'un peu m'expliquer? pourtant mon VPN est bien connecté (en utilisant ce lien, il me dit que je suis bien aux US: https://vpnfacile.net/situation-geographique/ )

A voir également:

1 réponse

Fulsten Messages postés 211 Date d'inscription samedi 19 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 31 juillet 2020 55
22 sept. 2017 à 23:01
Bonjour,

Les pubs de Facebook reste en français avec l'utilisation de vpn étrangé.
Concernant les vidéos réservé aux US, les vpn ne les débloques pas toutes car les adresses IP de ces serveurs sont connu et ne sont pas autorisé. Dans certains cas, le site vous le précise. Par exemple, si j'essai de regarder South Park sur la plateforme officiel US via mon VPN US, il m'indique que je suis bien en US mais que je dois désactiver mon VPN. Si je le désactive, je ne peux plus accéder au site internet.
Le vpn n'est pas une solution infaillible pour ça malheureusement.

Cordialement.
0