Menu

Commande sur Ioffer

Nathan-09 4 Messages postés vendredi 22 septembre 2017Date d'inscription 22 septembre 2017 Dernière intervention - 22 sept. 2017 à 00:52 - Dernière réponse : Afrikarnak 23336 Messages postés lundi 12 octobre 2009Date d'inscriptionContributeurStatut 17 juin 2018 Dernière intervention
- 17 juin 2018 à 15:50
Bonjour, je cherchais des survêtement de foot mais les prix son trop cher 120 euros pour la saison 2017 cela fait cher du coup je suis tombé sur Ioffer qui propose les même mais à 30 euros, je me suis renseigné par rapport au site mais je n'ai pas trouvé grand chose dessus. J'avais l'intention de prendre 4 ensembles de survêtements au même vendeur mais je me pose la questions si je vais vraiment les recevoirs ?
Afficher la suite 

Votre réponse

39 réponses

fermiparadoxx 2212 Messages postés samedi 19 août 2017Date d'inscription 17 juin 2018 Dernière intervention - 22 sept. 2017 à 00:53
+8
Utile
Bonjour,

Grosse arnaque chinoise....
Nathan-09 4 Messages postés vendredi 22 septembre 2017Date d'inscription 22 septembre 2017 Dernière intervention - 22 sept. 2017 à 00:57
Du coup mauvaise idée de commander parce que la contrefaçon c'est pas ce qui va me déranger
fermiparadoxx 2212 Messages postés samedi 19 août 2017Date d'inscription 17 juin 2018 Dernière intervention > Nathan-09 4 Messages postés vendredi 22 septembre 2017Date d'inscription 22 septembre 2017 Dernière intervention - 22 sept. 2017 à 08:44
Peut-être, mais les chinois seront heureux de posséder vos données bancaires....
Grosse arnaque.c.est des contrefaçon je croyais des modèles sans inscriptions de marque que je.suis bête

34Philou 7 Messages postés jeudi 8 mars 2018Date d'inscription 9 mars 2018 Dernière intervention - 8 mars 2018 à 18:13
Tu as vu les prix ? Un caleçon à 2,50 euros (port compris) ou un tee-shirt à 4 euros (port compris), c'est donné. Marque ou pas, on ne trouve pas ça, même au marché.
Moi j'ai déjà commander plusieurs articles sur ce site, à part un t-shirt que j'ai commander qui était de mauvaise qualité les autres produits étaient parfaits. Après faut prendre le temps de commander et de regarder les avis afin de pas se faire arnaquer.
Commenter la réponse de fermiparadoxx
Afrikarnak 23336 Messages postés lundi 12 octobre 2009Date d'inscriptionContributeurStatut 17 juin 2018 Dernière intervention - 22 sept. 2017 à 09:27
+6
Utile
Bonjour

je me suis renseigné par rapport au site mais je n'ai pas trouvé grand chose dessus.

Ton Google est en grève? Ce ne sont pas pourtant les avis négatifs qui manquent sur le Net.. En fait ce sont beaucoup de 'vendeurs' indépendants passant par cette plateforme qui manquent de fiabilité.

Attention aux vêtements de sport contrefaçon: en cas de saisie douanière et transmission de l'info aux Ayant-droits (Ceux qui touchent les 'droits dérivés'..) il y a possibilité de Procédure avec D&I élevés..

Ceci dit chacun estime ses risques..

A+
Nathan-09 4 Messages postés vendredi 22 septembre 2017Date d'inscription 22 septembre 2017 Dernière intervention - 22 sept. 2017 à 16:12
Merci du renseignement.
Commenter la réponse de Afrikarnak
+4
Utile
Bonjour,
je ne recommande pas ce site, car j'y ai passé 3 commandes et je n'ai jamais été livré, ni remboursé.
les vendeurs sont évidement de mauvaise foi et les tracking de livraison aléatoires.
J'en ai même un qui m'a dit que mon adresse n'existait pas, alors que j'y habite depuis 15 ans et ceci malgré le lien google map.
A fuir, sauf si vous aimez perdre votre argent !
Comment ta fait pour le contacter
34Philou 7 Messages postés jeudi 8 mars 2018Date d'inscription 9 mars 2018 Dernière intervention - 8 mars 2018 à 17:47
Pourtant, il y a eu une bonne communication avec les vendeurs en ce qui me concerne. Mais tout est arrivé, par contre, ça met du temps.
Commande 4 bourses et rien reçu après 6 mois. Aucune réponse à mes emails. Frustrant ces voleurs.
Délai d'un mois en général mais c'est variable. Les deux fois où j'ai eu des problèmes, j'ai retrouvé mon paquet à la poste (avec le numéro) alors que ça devait arriver dans ma boite. Mon frangin a eu des problèmes et quand il a demandé le remboursement au bout de 2 mois, il a reçu en 2-3 semaines le colis que le vendeur a dit lui avoir ren-voyé.
moisenya 3 Messages postés vendredi 15 juin 2018Date d'inscription 15 juin 2018 Dernière intervention - 15 juin 2018 à 06:41
C'est la douane qui a prix ton colis parce que déjà ta prix trop de commande ce qui fait un gros paquet et de deux vos demandez ta livraison il faut demander (ePacket) sur tout pas DHL, parce que DHL va très vite en livraison donc la douane risque de prendre ton colis, si tu prend un mode de livraison chinoise ça va normalement passer ne t'inquiète pas parce que : D'abord la douane va plus chercher la COCAÏNE, la drogue, les armes... Et de plus dans la livraison chinoise il y'en a environs 300 Camions China Shipping... Donc il vont vérifier environ 1 à 3 Camions sur 300 (Chaque camions prend environ 1h ou 2h à chercher avec 700 Colis); Donc tu risque moins de te faire prendre avec les livreurs chinois, de plus ça coûte pas cher.

A+
Afrikarnak 23336 Messages postés lundi 12 octobre 2009Date d'inscriptionContributeurStatut 17 juin 2018 Dernière intervention - 17 juin 2018 à 15:50
SCOOP! Les camions chinois apportent les colis directement à la douane?
Commenter la réponse de fsmnet
+1
Utile
Bonjour
Honnêtement, je te déconseille de commander sur ioffer.j'ai commander 4 articles avec différents vendeurs le 16 février et là on ai le 28 mars, jusqu'à aujourd'hui je n'ai toujours rien reçu, 2 vendeurs m'ont répondu mais il y en a un qui ne me répond même pas donc certainement pas de remboursement, car c'est impossible de laisser des messages a ioffer en tout cas moi je n'y arrive pas. Et de plus à chaque commande que tu fais ils te prennent encore des petits frais, bon c'est presque rien mais c'est pas honnête.
Donc n'achète rien chez eux, mais sinon moi je commande chez wish et Ali express et franchement j'ai pas de problème avec eux.
Commenter la réponse de Adeline
Nathan-09 4 Messages postés vendredi 22 septembre 2017Date d'inscription 22 septembre 2017 Dernière intervention - 22 sept. 2017 à 16:57
0
Utile
Après vos réponses cela ma dissuader d'acheter sur ce site, mais du coup j'ai découvert dhgate qui a de meilleur avis positif et j'ai trouvé les même survêtement que je voulais mais sans la marque Nike ou Adidas de cousu sur l'ensemble du coup je sais pas si c'est quand même considéré comme de la contrefaçon.
fermiparadoxx 2212 Messages postés samedi 19 août 2017Date d'inscription 17 juin 2018 Dernière intervention - 9 nov. 2017 à 15:35
Quand il n'y a pas marque, en quoi pourrait-ce être de la contrefaçon ???
De la contrefaçon de quoi ???
sur la photo sur le site il y a pas le signe nike ou adidas mais quand tu le reçois oui il y est
34Philou 7 Messages postés jeudi 8 mars 2018Date d'inscription 9 mars 2018 Dernière intervention - 8 mars 2018 à 17:34
No problem avec le site i-offer... De mon côté, j'ai fait plusieurs petites commandes et je n'ai jamais eu de problème... Bon, je commande des boxers (soi-disant) de marque à 3 euros frais de port compris ou des tee-shirts (idem : Adidas ou Nike) à 5 euros frais de p compris. Si ça n'arrive pas, je n'ai pas perdu grand'chose mais ça arrive toujours.
Commenter la réponse de Nathan-09
0
Utile
Salut! Bon du coup je te donne les avis de mon copain qui a commandé sur ioffer pas mal de trucs, donc des survêtements de foot, des baskets..
Déjà il faut que tu commandes sur le même vendeur, pour ca faut que tu regardes le plus d'avis possible et pas que le nombre d'étoiles.. et si tu peux commande un truc pas très cher voir si tu le reçois bien, aussi si ta pas confiance je sais que tu peux commander via ta banque ou un truc du genre faudrai que tu te renseignes, mais en fait tu payes un peu plus pcq la banque ce prend in pourcentages, mais t'es sur de pas te faire prendre ton compte banquaire. Niveaux qualité c'est aléatoire encore une fois à toi de bien regarder les habits, mais c'est vraiment bien imité, y'a carrément des étiquettes avec le nom de la marque, la plupart sont comme les vrais niveau qualité,apres une fois la matière etait pas top ça sentait fort la transpiration des que tu le porter 5 min.. c'est vraiment aléatoire je te conseil de vraiment bien te renseigner, et pour les chaussures pareil elles sont comme les vrais, assez confortable, si tu les mets tout les jours ca tient 1 an (sans faire du foot), donc voilà j'espère que mon avis ta un peu aidé!
Merci beaucoup pour ta réponse!
Nito > Nathan-09 - 9 nov. 2017 à 12:31
Bonjour moi je achete 2 fois par mois jamais problème
Attention,je vous déconseille ce site.
Vous êtes prévenu...
Vous avez les mêmes articles o marché o puce de Montreuil pour les mêmes prix si ce n est pas moins.ioffert paire de Requins proposer à 27e o puce proposer à 30e après négociation 20e donc voila ne perdez pas votre temps et votre argent.
N oublions pas nos amis les Douanes qui ont très faim pendant cette période de crise...
Moi j'ai toujours commander dessus , j'ai toujours eu des super imitations livrée en 3-4 semaines alors que je suis étudiant avec une carte basique ceux qui cris arnaque n'ont juste pas regardés les avis clients sur le vendeur ect..
piquesous 14339 Messages postés mercredi 9 janvier 2013Date d'inscription 16 juin 2018 Dernière intervention - 26 janv. 2018 à 11:12
Bonjour aussi alannn,

Il faut appeler un chat un chat.
Proposer de la contrefaçon sans que ce soit clairement indiqué est une arnaque.

A plus.
madmyke 37199 Messages postés lundi 21 janvier 2008Date d'inscriptionModérateurStatut 17 juin 2018 Dernière intervention > piquesous 14339 Messages postés mercredi 9 janvier 2013Date d'inscription 16 juin 2018 Dernière intervention - 3 févr. 2018 à 17:16
Heu..

Proposer de la contrefaçon sans que ce soit clairement indiqué est une arnaque.

Proposer de la contre façon est dans tous les cas de l'arnaque et illégal, indiqué ou pas.
34Philou 7 Messages postés jeudi 8 mars 2018Date d'inscription 9 mars 2018 Dernière intervention - 8 mars 2018 à 17:56
De la contrefaçon ? De la vraie ou de la fausse ? Les articles livrés sont fabriqués visiblement dans les mêmes usines (ils sont étiquetés "made in China" ou "made in Vietnam") que ceux vendus en magasin. Est-ce que c'est vraiment de la contrefaçon ? Pour des articles à bas prix (caleçons, chaussettes, tee-shirts), ce n'est pas évident et de toute façon, si c'est facturé moins de 10-15 euros, ça n'intéresse pas la douane.
Bonjour es que les chaussures son livrait avec leur boite ou sans la boite merci
moisenya 3 Messages postés vendredi 15 juin 2018Date d'inscription 15 juin 2018 Dernière intervention > Steph - 15 juin 2018 à 06:44
Faut demandez au vendeur ( Parfois oui, parfois non ).

A+
Commenter la réponse de RomP
0
Utile
Bonjour,j'ai commandé une paire de chaussures de sport pour mon petit fils pour Noël proposé à 34,40€ et réglé par CB une première fois mais paiement refusé,puis à nouveau une 2ème fois et à nouveau encore paiement refusé, j'ai donc abandonné mais 2 jours après je constate que la somme de 37,33€ a été débitée sur mon compte alors que les 2 tentatives de paiement avaient échoué(paiement refusé) le montant étant passé de 34,40 à 37,33 euros et sur IOFFER on me réclame encore de valider mon achat,je n'y comprends rien et j'ai envoyé un message à Ioffer mais ils ne répondent pas,je ne sais plus quoi faire et j'ai comme l'impression que je suis fait arnaquer et que ma commande ne sera jamais livrée.Ce site est pour moi un SITE FRAUDULEUX et qu'il faut absolument éviter. Par contre si quelqu'un peut me donner des renseignements pour communiquer avec eux(N) de tel per exemple ou autre je suis preneur.
34Philou 7 Messages postés jeudi 8 mars 2018Date d'inscription 9 mars 2018 Dernière intervention - 8 mars 2018 à 18:07
Déjà, ce n'est pas le même montant, y'a un problème... Faut voir ce qu'il y a d'écrit sur la ligne du relevé de compte. Il faut se rapprocher de la banque et faire une réclamation pour essayer d'être remboursé. Si ça vient du site, ce sera noté sur le relevé de compte de la banque.
Il faut privilégier le paiement par Paypal quand le vendeur accepte (certains acceptent) et là, en cas de problème, Paypal rembourse. Evidemment, il faut ouvrir un compte Paypal, mais c'est gratuit et ça prend une minute.
Commenter la réponse de jclarg
0
Utile
Bonjour j ai commander un sac sur ioffer en septembre en novembre le vendeur me répond que la douane la récupérer puis je demande le remboursement le vendeur me répond qui va reexpedie m'a commandé et nous sommes en décembre il ne me répond plus . Comment faire pour avoir mon remboursement de ..
Commenter la réponse de Hermes
0
Utile
Bonjour es que sur ioffer les chaussures son livrait avec leur boite ou sans la boite merci
Certaine avec et tu peux aussi demande à l’avoir
Commenter la réponse de Steph
Chris24100 - 19 mai 2018 à 08:50
0
Utile
Bonjour, IOFFER est un site mettant en relation des vendeurs avec des particuliers. Non seulement ce sont des contrefaçons mais en plus libre aux vendeurs d'envoyer le produit en France. énormément de vendeur valide vos achats, récupèrent l'argent et n'envoient rien. Vous allez-vous porter plainte pour un achat de contrefaçon ? non bien sur. ils en profitent un maximum et IOFFER ne vous répondra de vous arranger avec le vendeur qui vous rira au nez.
Aliexpress comme plein d autres site vous protège en ne payant le vendeur qu'une fois que vous avez signaler avoir recu la marchandise...c est plus rassurant.
IOffer = Arnaque
Bonne chance avec ce site de roulette russe !!!
Commenter la réponse de Chris24100
0
Utile
Arnaque , mes produit sont à la douane
Commenter la réponse de Lili