Asus rog swift PG278Q

Fermé
tonbleach Messages postés 25 Date d'inscription dimanche 12 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 23 septembre 2017 - Modifié le 21 sept. 2017 à 19:11
tonbleach Messages postés 25 Date d'inscription dimanche 12 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 23 septembre 2017 - 23 sept. 2017 à 19:07
Bonjour,

Ça fait bientôt 4 ans que j'ai cet ecran
Il a toujours bien fonctionné je crois,
Même si je trouvais que l'image c'était un peu dégrader (textes légèrement flou, scintillements, problèmes avec l'alimentation externe)
Mais jamais vraiment handicapant, des problèmes typiques d'usure je dirais, sauf que la c'est sérieux


Alors, bon premièrement, je n'utilise plus l'écran aussi souvent qu'avant, genre 1 ou 2 fois par mois. je l'avais utilisé 15 jours avant et il fonctionnait parfaitement

Et la sans aucun changement de ma part je l'allume et il me fait ça (la photo en haut)

J'ai essayé de le laisser allumé longtemps (pour le chauffer un peu aucun changement après 20-30 min de marche(l'appareil était chaud)

Je l'ai ouvert en faisant attention, j'ai nettoyer un peu l'intérieur en aspirant doucement et en soufflant pour la partie électronique que je n'ai pas réussi à défaire, mais à l'œil il est propre,
J'ai tout remonté comme il faut et rien à changer...

Est ce qu'il ya quelque chose à faire à ce niveau ?
La dalle a griller peut être ?
Ou est ce un problème d'électronique, fusible, etc?

Merci pour vos aides

Ps : Pour information, l'écran est comme ça que ce soit branché sur l'ordinateur ou non
C'est pour ça que je n'ai pas parlé du PC
Le problème vient exclusivement de l'écran.



A voir également:

1 réponse

tonbleach Messages postés 25 Date d'inscription dimanche 12 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 23 septembre 2017 1
23 sept. 2017 à 19:07
Il est mort ou pas d'après vous ?
0