Smart TV Cassé par mon chat

Fermé
Haiweo Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 21 septembre 2017 Statut Membre Dernière intervention 21 septembre 2017 - 21 sept. 2017 à 15:58
Xileh Messages postés 18988 Date d'inscription dimanche 10 janvier 2016 Statut Modérateur Dernière intervention 14 avril 2024 - 21 sept. 2017 à 16:21
Bonjour,

Mon chat est passé derrière ma télé (152cm UHD 4k) et l'a fait tombé pile sur un angle de la table basse. Autant dire que je suis vert de rage.
Quelle serait la meilleur solution pour s'en faire rembourser la plus grosse partie possible? Sachant que j'ai une assurance habitation crédit mutuelle la mon chère et que j'avais pris une garantie Leclerc en plus pour la TV mais qui à priori ne garantis que la panne.

Merci d'avance pour vos réponses.
A voir également:

1 réponse

Xileh Messages postés 18988 Date d'inscription dimanche 10 janvier 2016 Statut Modérateur Dernière intervention 14 avril 2024 6 285
21 sept. 2017 à 16:21
Bonjour

A-priori ni l'une ni l'autre....

L'assurance habitation comporte une clause "responsabilité civile" ... elle te couvre (théoriquement) si tu fais (par-exemple) tomber accidentellement la télé chez des amis.... bref, si tu occasionnes des dégâts à autrui, mais elle ne couvre pas la chute accidentelle de ta télé causée par ton chat.... (tu peux tout de même interroger l'assureur..... )

Quant à l'autre, elle ne doit effectivement pas couvrir ce type de sinistre

@+
4