Menu

Ne plus voir quelqu'un sur messenger [Fermé]

- 21 sept. 2017 à 11:54 - Dernière réponse :  OcaneMONDINI
- 4 nov. 2018 à 20:41
Bonjour,

Je voudrais ne plus voir quelqu'un sur messenger, mais sans la bloquer. En gros je voudrais qu'elle continue de pouvoir me voir et je veux lui laisser la possibilité de me contacter si elle a envie de le faire. (oui, c'est une ex :D)

Est-ce possible?

Afficher la suite 
A voir également:

22 réponses

Meilleure réponse
Messages postés
1060
Dernière intervention
23 avril 2018
- 18 janv. 2018 à 11:48
12
Merci
Bonjour martin luther bing :)

En gros je voudrais qu'elle continue de pouvoir me voir

Oui, mais où ?

Pour désactiver ses notifications, c'est par là: clic sur "amis" et en face de son nom, décoche la case "recevoir des notifications"

Pour ne plus la voir dans la discussion instantanée, clic sur celle-ci en bas à droite de n'importe quelle page de fbook, puis clic sur "options" (la petite roue dentée), ensuite sur "paramètres avancés" et fais ton choix. Ainsi, vous ne pourrez plus vous voir, mais vous pourrez continuer à vous parler à cet endroit.
En espérant avoir été assez claire, bonne journée :)

Merci mamy arlette 12

Avec quelques mots c'est encore mieux Ajouter un commentaire

CCM a aidé 27958 internautes ce mois-ci

Commenter la réponse de mamy arlette
- 21 sept. 2017 à 13:25
1
Merci
Bonjour Mamie arlette et merci de ta réponse.

Par contre, justement, je ne veux pas bloquer ses messages car je veux les recevoir si un jour elle m'en envoie.

Mais par contre je voudrais ne plus la voir quand elle est connectée, car pour l'instant j'essaye de me la sortir de la tête...
Messages postés
1060
Dernière intervention
23 avril 2018
- 21 sept. 2017 à 14:16
Dans ce cas, va dans "amis" et avec le sélecteur d'audience, en face de son nom, sélectionne "restreint"

En espérant t'avoir aidé :)
martin luther bing - 21 sept. 2017 à 14:28
Bonjour,
Je ne vois pas l'option "restreindre". Tout ce que je peux faire c'est "ne plus recevoir de notifications" (je l'ai déjà fait, du coup je ne vois plus ce qu'elle publie sur FB), ou alors la retirer de la liste d'amis...
Messages postés
1060
Dernière intervention
23 avril 2018
> martin luther bing - 21 sept. 2017 à 15:19
Je ne peux pas t'envoyer de capture car je suis en panne sur fbook, mais le sélecteur d'audience est la petite pointe en regard vers le bas qui propose les options amis, amis proches, connaissances, restreint etc...

En sélectionnant "restreint" tu ne pourras voir ses publications qu'en allant sur son mur.

Pour le sélectionner il faut faire comme je t'ai expliqué plus haut; cliquer sur amis, puis aller sur le sélecteur en face de sa photo.

Mais par contre je voudrais ne plus la voir quand elle est connectée

Dans ce cas, mets toi en invisible, clic sur off dans option en bas à droite de ta page fbook ou alors la retirer de la liste d'amis comme tu le suggères, mais là, je n'ai pas testé.

Cette petite vidéo en supp :)

https://www.youtube.com/watch?v=-P5z08Jrf7k

Bonne pioche @+
Messages postés
1060
Dernière intervention
23 avril 2018
- 17 déc. 2017 à 10:06
1
Merci
Bonjour,

Configuration: Windows / Firefox 55.0 à mettre à jour vers:
http://www.commentcamarche.net/download/telecharger-111-mozilla-firefox
Quant aux options de blocage, je n'en ai qu'une

J’ai trouver l’astuce alors vous allez sur messenger et vous toucher la petite image vous allez en haut sur disponibilité et vous désactiver du coup la personne ne voit pas quand vous êtes connecté et elle aussi ne vous voit pas d’ailleurs vous voyez plus personne connecté!
Commenter la réponse de mamy arlette
1
Merci
Bonjour moi j'aurais besoin d'aide pour savoir aussi comment ça se passe car cela fait deux jours que mon compagnon se connecte sur Facebook très peu de temps je vois qu'il est connecté mais il ne reçois pas mes messages cela reste blanc avec un V bleu et Pat ou bleu la bulle donc cela veut dire qu'il n'a pas reçu mes messages mais pourtant je le vois quand il se connecte est-ce que cela se peut que il les ignore en ayant mis ignorer les messages mais est-ce que je peux toujours le voir quand il se connecte sur Facebook en tant que personne ignore mes messages.merci de m'aider.
Moi aussi j ai la MM questions je voit laa personne connecté mais il reçois pas les messages pourquoi ?
Commenter la réponse de Pannier
Messages postés
1060
Dernière intervention
23 avril 2018
- 21 sept. 2017 à 12:50
0
Merci
Bonjour

Bloquer uniquement les messages peut-être...

;)
0
Merci
Oui c est possible de ne pu le voir en ligne mais il peut continuer de t ecrire ;
Tu vas dans messenger dans le profil de la personne. Tu va dans bloquer. Il y a deux options de blocage. Tu choisis la deuxieme. Bloquer sur fb. Alors la personne peut t ecrire dans messenger mais tu la voit pu en ligne quams elle connecter
Messages postés
1060
Dernière intervention
23 avril 2018
- 17 déc. 2017 à 10:08
Bonjour,

. Bloquer sur fb. Alors la personne peut t ecrire dans messenger

Non, elle ne peut plus écrire si elle est bloquée !

mais tu la voit pu en ligne quams elle connecter

Corrigé:
Mais tu ne la vois plus en ligne quand elle est connectée ;)
Commenter la réponse de Soso
- 18 janv. 2018 à 10:21
0
Merci
Bonjour......
j'ai cherché la même chose pour moi un petit moment......
je suis sous Android et en fait, je suis allée dans ma liste d'amis Messenger....
Trouves ton listing des amis dans Messenger, tu cliques sur le i information entouré en bout de ligne et là tu peux supprimer le contact uniquement dans Messenger ...
elle pourra à nouveau t'inviter sur messenger si elle veut car elle n'est pas bloquée.... voilà........ :-)
Ha punaise merci je galere à trouver depuis des mois :)
Je n ai pas trouvé ! Pouvez vous m aidez svp
Ca peux pas faire la meme choses de faire juste ignorer les messages ?
Je sais que ca envoie plus de notification si elle te parle. Elle est direct dans message autre sans meme t avertir. Mais je penses que vu que ca la coupe de messenger tu l as vois plus dans les actifs.

Il suffit de rester appuyer sur la conversation ( sans aller dessus ) et faire ignorer message c est l avant derniere proposition de souvenir.

A tester et vous me dites si vous l as voyer ou non dans les actifs en haut.

Par contre si elle vous contact vous serez pas prevenue. A vous de le voir par vous meme dans les messages autres. Et de bien derouller toute la liste car elle peut etre a la fin. J avais eux le cas.
Bonjour je ne sais pas si je suis ignorer sur le facebook de mon compagnon mais j'arrive toujours à le voir quand il est actif sur Facebook par contre quand je lui envoie des messages ça met toujours qu'il nous a pas reçu mais que je les ai bien envoyé est-il un bug de facebook ou m'a-t-il mis en ignorer mes messages car je le vois toujours quand il se connecte sur Facebook
Merci à vous ! Plusieurs jours que je vois des gens en ligne dans mon messenger sans avoir dialogué avec eux ! Tout cela parce qu'ils m'avaient envoyé une conversation ! Donc, j'ai réussis à les supprimer et je ne les vois plus en ligne
Commenter la réponse de LizTHIBAUT
Messages postés
1
Dernière intervention
10 juillet 2018
- 10 juil. 2018 à 21:47
0
Merci
Bonsoir, moi, je souhaite ne plus voir si une personne est active ou non, je n'ai pas trouvé la manipulation.
Par avance. Merci.
Salut,

Tu vas dans la fenêtre Messages en bas à droite et tu cliques sur paramètres (le petit engrenage)

Sélectionne "Désactiver le statut En ligne"

Là, une fenêtre propose trois options, sélectionne "Désactiver le statut En ligne pour quelques contacts seulement..." et choisis les contacts que tu veux.

Normalement tu ne le/la verras plus en ligne et il/elle ne te verras pas non plus. Vous pourrez quand même vous parler en recherchant le nom de l'autre.

En espérant que ça aide !
OcaneMONDINI > laura28 - 4 nov. 2018 à 20:41
je ne trouve pas comment faire
Commenter la réponse de kev7285