Problème avec VB.NET, Contrôler un Panel d'un Form [Urgent, SVP]

Fermé
online_franztech Messages postés 7 Date d'inscription samedi 22 juillet 2017 Statut Membre Dernière intervention 13 décembre 2017 - 20 sept. 2017 à 18:17
online_franztech Messages postés 7 Date d'inscription samedi 22 juillet 2017 Statut Membre Dernière intervention 13 décembre 2017 - 21 sept. 2017 à 21:55
Bonjour,


j'ai un problème avec Visual Basic .Net, je construis un logiciel et je ne peux plus continuer car j'ai beaucoup de problèmes. J'ai créé un logiciel (nommé x) Je tente d'ouvrir et de modifier la valeur de l'autre formulaire dans les panel à partir du formulaire principal. D'ici je veut avoir un bon UI alors J#aimerais bien changer les valeurs d'un Texte d'un form situer dans un panel
Alors je me demande si ceci est correcct :::

frmMain.panelControlForm.Controls.Add(frmTopMenuStatus_bar)
et si non cmt ?

Svp j#ai besoin de votre aide
Coordialement
Franz







1 réponse

Whismeril Messages postés 19024 Date d'inscription mardi 11 mars 2003 Statut Contributeur Dernière intervention 18 avril 2024 928
20 sept. 2017 à 18:54
Bonjour

Marquer que c'est urgent pour toi ne fera pas que par magie un bénévole passe par là instantanément.
Ça peut même avoir l'effet inverse, à savoir, faire penser que tu t'y prends au dernier moment pour faire ton projet et donc "débrouille toi".

Quand on pose une question sur un forum, le principe de base est que les bénévole répondent si ils veulent, et quand ils veulent.
Il faut apprendre la patience.

Pour ton problème, voir ici
https://codes-sources.commentcamarche.net/faq/11107-interactions-entre-form-en-net-c-et-vb-net
0
online_franztech Messages postés 7 Date d'inscription samedi 22 juillet 2017 Statut Membre Dernière intervention 13 décembre 2017
21 sept. 2017 à 21:55
Merci pour votre conseil
0