MODE D'EMPLOI

Résolu/Fermé
SPOK07 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 19 septembre 2017 Statut Membre Dernière intervention 19 septembre 2017 - 19 sept. 2017 à 19:36
 bambou - 23 mai 2018 à 15:49
Bonjour j'ai achete un homtom ht16 sur internet, je l'ai reçu sans mode d'emploi.
Ou pourrais je trouver une notice de plus je l'ai mis en charge rien ne se passe
Help
Merci
A voir également:

2 réponses

Je suis intéressée pour le mode d'emploi si vous avez des infos, j'ai le même problème, je viens juste d'acheter un homtom ht16 pas de problème pour le charger mais pas de mode d'emploi, alors je prends tous les conseils..

Merci
6
gugu01 Messages postés 15840 Date d'inscription samedi 21 mars 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 12 décembre 2023 4 610
19 sept. 2017 à 19:47
Bonjour,

je trouve pas de mode d emploi.

Après pour qu il charge , il faut enlever la coque arrière, accéder a la batterie, et enlever la protection sur les bornes.
( plastique qui isole les plot de la batterie avant ça première charge)
En vidéo si tu ne vois pas de quoi je parle https://www.youtube.com/watch?v=N5Mq6edY5Gs
-1
Grâce à votre réponse, je vous remercie , je peux enfin charger mon smart ( le plastique sur la batterie , genre petit piège tout couillon pour couillon sur les bords ... !!! ) . Encore un grand merci . Cordialement .
0