Brush photoshop CS6 a disparu

Fermé
romy - 19 sept. 2017 à 14:23
 Sifix - 29 mars 2018 à 14:25
Bonjour,

Depuis plusieurs jours, le brush de mon pinceau (ou de la gomme) a disparu, pour laisser place à une petite croix. Je n'arrive pas à retrouver mon pinceau "avec la forme". J'ai été vérifier dans les préférences, le curseur est bien coché comme il le faut. j'ai réinitialisé tous les réglages, toujours rien. J'ai également essayé en déverrouillant le Caps Lock, la forme réapparait bien, mais dès que je bouge le pinceau, il laisse à nouveau place à la croix. Je n'arrive pas à trouver la solution à mon problème.

Merci d'avance...

2 réponses

Salut
Réinialise les préférences.. De mémoire car j'ai plus toshop depuis un an, tu maintiens appuyé Ctrl Alt maj en même temps tout en démarrant Photoshop. Au message voulez vous supprimer le fichier des préférences réponds oui
1
Luke1 Messages postés 18751 Date d'inscription mercredi 14 novembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 9 novembre 2023 5 428
2 oct. 2017 à 22:38
Bonsoir,

Como esta ?

Heueueueueueueu....... oui.... :D

@+.

Luke.
0
Salut les amis Luke Transat, TBH, Le Gnou, Sarahmoon, contrariées et ceux que j'oublie. Juste de passage, je suis rangé des voitures toshop et Gimp ;)
0
"Contrariness oups, dsl pour la faute
0
Pas tout lu dsl. Soit raccourci clavier malencontreux, soit Photoshop raccourci par une chute de camion.
0
Luke1 Messages postés 18751 Date d'inscription mercredi 14 novembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 9 novembre 2023 5 428
3 oct. 2017 à 01:57
soit Photoshop raccourci par une chute de camion

Ca arrive aussi...
0