Bug Clash Royale et Clash Of Clans

Fermé
WyDoX_GaMeR Messages postés 7 Date d'inscription mercredi 3 août 2016 Statut Membre Dernière intervention 18 septembre 2017 - 18 sept. 2017 à 20:42
Rayyan_0174 Messages postés 68 Date d'inscription mercredi 29 novembre 2017 Statut Membre Dernière intervention 8 janvier 2018 - 8 janv. 2018 à 12:05
Salut tout le monde, donc je vous explique, enfaite quand je vais sur Clash Royale ou Clash of Clans pendant que je joue j'ai souvent des crash donc sa me quitte le jeu tout seul et il n'est plus dans mon gestionnaire des tâches donc c'est injouable. Par exemple dans Clash Royale quand ya ce bug pendant une game je dois relancer le jeu attendre le chargement et mon ennemi a le temps de me détruire une tour ou dans Clash Of Clans quand ya ce bug pendant que j'attaque bah mon attaque est terminé et j'ai même pas eu le temps de mettre toutes mes troupes. Je pense que ce bug vient de mon tel parce que j'ai jamais vu quelqu'un en parler je suis le seul mais si vous pouvez m'aider ça serait sympa
(Je précise aussi que j'ai ce bug seulement sur ces jeux et qu'il n'y a pas de message du genre " L'application Clash Royale a cessé de fonctionner " qui apparaît)

1 réponse

Rayyan_0174 Messages postés 68 Date d'inscription mercredi 29 novembre 2017 Statut Membre Dernière intervention 8 janvier 2018 67
8 janv. 2018 à 12:05
ton tel n'est peut etre pas assez puissant
0