Mode restreint

Fermé
michelle_b40 Messages postés 3 Date d'inscription lundi 4 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 13 octobre 2017 - 18 sept. 2017 à 00:48
 ThxBro - 4 mai 2019 à 14:11
Bonjour, Je ne sais pas comment désactiver le mode restreint pour visionner des vidéos sur : facebook..you tube etc ...merci .....PS : Je suis vraiment novice : donc il faut me détailler chaque étapes , car autrement je suis perdue .et je n'ai pas la patience , ni l'esprit à chercher ou je dois aller ,ou je dois cliquer ce que je dois valider , car je suis pas en bonne santé .Merci à vous . mon moteur de recherche : google chrome
A voir également:

2 réponses

J'ai eu le même problème et après avoir tout essayer les solutions trouvées sur le Web j'ai enfin réussi à régler mon problème. Dans mon cas, c'est en désactivant une extension (Browsing Protection by F-Secure) qui vient avec mon Anti virus. Mon anti virus est pourtant là depuis un moment et j'ignore pour quelle raison cette extension est soudainement devenue "active" mais bon si ça peut aider quelqu'un...
16
Salut merci pour le tuyau ca m'a fait pareil, tout d'un coup le mode restreint était actif sur youtube, soit disant activé par l'adminstrateur réseau. En supprimant l'extension f-secure de chrome ca a réglé le problème!
0