Clavier neuf Log MK235 qui ne fonctionne pas, même après échange

Résolu/Fermé
quivoi Messages postés 114 Date d'inscription mercredi 17 décembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 2 octobre 2018 - 17 sept. 2017 à 17:39
quivoi Messages postés 114 Date d'inscription mercredi 17 décembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 2 octobre 2018 - 20 sept. 2017 à 17:38
Bonjour,
e viens d'acheter un second clavier Logitech MK235, avec la souris. Mon ancien de la même marque, (6 ou7 ans) plus sophistiqué, commençait à fatigué. J'ai installé le nouveau et la souris, pas de problème, tout fonctionnait bien. Le lendemain matin, impossible de taper quoi que ce soit sur le clavier, courriel, courrier sur "Open" le pavé noir reste fixe. Je suis repassé au magasin le sav m'en a redonné un neuf et toujours le même problème. Depuis 2 jours je fait toutes sortes de manipes au niveau des prises USB, rien. Tout le reste fonctionne parfaitement, ancien clavier, nouvelle souris. Je ne pourrais pas contacter Logitech tout de suite au téléphone et par courriel, c'est la croix et la ....... Quelqu'un aurait il eu le même problème et l'a résolu ?
Merci, si vous pouviez me "dépanner"



3 réponses

quivoi Messages postés 114 Date d'inscription mercredi 17 décembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 2 octobre 2018 6
18 sept. 2017 à 11:05
Je viens d'être dépanné par une charmante personne de Logitech. Elle m'a fait télécharger un logiciel permettant de connecter le clavier...oufff
Merci à tous votre disponibilité.
M.L.
P.S. J'utilise d'ailleurs le clavier en question.
4
docsteph Messages postés 8765 Date d'inscription mardi 27 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 19 septembre 2021 1 111
18 sept. 2017 à 12:25
ça s'appelle les pilotes
0