Windows 10 : Code d'erreur 0xc0000185

Résolu/Fermé
Julien.H - Modifié le 20 mai 2019 à 10:56
Jojolaguitare Messages postés 12125 Date d'inscription vendredi 31 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 12 novembre 2023 - 17 sept. 2017 à 18:27
Bonjour !

Il y a quelques temps, mon msi sous windows 10 m'a affiché le code d'erreur 0xc0000185. Une personne a réussie à fixer le problème sans rien démonter et sans appeler de réparateur. Mon pc me l'a refait il y a deux jours et j'aimerais le réparer moi-même. Comment faire ?
A voir également:

2 réponses

Jojolaguitare Messages postés 12125 Date d'inscription vendredi 31 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 12 novembre 2023 2 682
17 sept. 2017 à 18:27
Re.

Donc c'est au démarrage du PC. Vous ne pourrez pas accéder à l'invite de commande.

Tentez de retour le mode sans échec >>>

https://sospc.name/windows-10-mode-sans-echec/

Si pas moyen TENTER un hard reboot

Démarrer votre PC. A l'apparition des options du bios, appuyez aussitôt sur le bouton de mise en route jusqu’à que le PC s'éteigne. Recommencez aussitôt cette même opération une deuxième fois. Redémarrez aussitôt une 3 ème fois. Une fenêtre doit apparaître et répare le démarrage. Juste à la suite vous aurez accès aux options avancées et de là soit vous effectuez une restauration système à une date antérieure (rstrui.exe via invite de commande) soit une réinitialisation de Windows 10 sans perte de données, mais néanmoins perte des logiciels perso installés.




Mais si échec de ces procédures je ne vois plus guère autres solutions de télécharger un ISO de Windows 10 via un autre ordi pour, soit réparer ou soit réinitialiser le PC malade.

A + . . .

9