Problème synchornisation agenda Google entre deux portables

Fermé
lacazenave86 Messages postés 18 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 20 décembre 2022 - 16 sept. 2017 à 19:19
 Utilisateur anonyme - 18 sept. 2017 à 09:39
Bonjour,
J'ai sur mon portable actuel samsung S5 un agenda google et je voudrais le synchroniser avec le mobile de mon mari qui a un S6. Nousa vons le même compte GOOGle. Faut-il le faire passer par l'ordinateur familial?
Je n'y arrive pas
Merci et belle soirée


A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
16 sept. 2017 à 20:03
bonjour

non si vous avez le même compte...juste vérifier dans paramètres puis compte Google appuyer dessus et vérifier que les synchros de Google dont agenda en ce qui vous concerne, soient activées...sachez que les applis de Google se synchronisent que vous passiez sur votre téléphone ou via pc ou une tablette sont synchronisées avec un même compte...
1
lacazenave86 Messages postés 18 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 20 décembre 2022
16 sept. 2017 à 21:10
Je viens de vérifier, les synchronisations elles sont OK.
Est-ce que je dois brancher l'un des deux sur l'autres afin qu'ils communiquent?
je ne comprends pas pourquoi cela ne marche pas?
Merci de votre aide
Anne
0
Utilisateur anonyme > lacazenave86 Messages postés 18 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 20 décembre 2022
Modifié le 18 sept. 2017 à 09:42
non j'ai moi même ainsi que ma femme le même agenda google avec le même compte Google donc même adresse gmail et mot de passe, et nous n'avons aucun souci..mais parlez vous réellement de l'agenda DE GOOGLE? et non celui fourni par Samsung ATTENTION pas les mêmes et si c'est celui de Samsung alors vous devez créer un compte Samsung par ailleurs de mémoire dans les paramètres de l'agenda de Samsung vous devriez pouvoir synchroniser L'AGENDA DE GOOGLE..et si besoin voici un tuto

https://support.google.com/calendar/answer/37082?hl=fr
0