Menu

Carte

mirette12001 6 Messages postés samedi 16 septembre 2017Date d'inscription 16 septembre 2017 Dernière intervention - 16 sept. 2017 à 17:08 - Dernière réponse : MPMP10 6928 Messages postés vendredi 28 avril 2017Date d'inscription 24 mai 2018 Dernière intervention
- 16 sept. 2017 à 18:03
bonjour
j "ai ma carte francesat qui me dit vous n"avez plus acces a vos droit j'ai regarde et la date de droit est perimee la mise a jour est correct.
qui peut m'aider merci
cordialement
Afficher la suite 

Votre réponse

12 réponses

mirette12001 6 Messages postés samedi 16 septembre 2017Date d'inscription 16 septembre 2017 Dernière intervention - 16 sept. 2017 à 17:49
0
Utile
il me faut racheter une carte si je comprend bien
MPMP10 6928 Messages postés vendredi 28 avril 2017Date d'inscription 24 mai 2018 Dernière intervention - 16 sept. 2017 à 17:51
Perso je poserai la question au service client de francesat ( ce serai plus simple je pense ) .
mirette12001 6 Messages postés samedi 16 septembre 2017Date d'inscription 16 septembre 2017 Dernière intervention - 16 sept. 2017 à 17:57
bien je vous remercie je vais passe par la je verrais bien ce dont il von me repondre.
bonne fin d'apres-midi
cordialement
MPMP10 6928 Messages postés vendredi 28 avril 2017Date d'inscription 24 mai 2018 Dernière intervention > mirette12001 6 Messages postés samedi 16 septembre 2017Date d'inscription 16 septembre 2017 Dernière intervention - 16 sept. 2017 à 18:03
De rien & bonne fin de soirée à vous aussi ...
Commenter la réponse de mirette12001
Xileh 8341 Messages postés dimanche 10 janvier 2016Date d'inscriptionModérateurStatut 24 mai 2018 Dernière intervention - 16 sept. 2017 à 17:53
0
Utile
Bonjour

Voir sur le site de Fransat

https://www.fransat.fr/

Il semble que des cartes d'une certaine génération ne fonctionnent plus

@+
mirette12001 6 Messages postés samedi 16 septembre 2017Date d'inscription 16 septembre 2017 Dernière intervention - 16 sept. 2017 à 17:59
bonjour
je vous remercie pour ce message je pense que je vais suivre cette voie.
bonne fin d'apres- midi
cordialement
Xileh 8341 Messages postés dimanche 10 janvier 2016Date d'inscriptionModérateurStatut 24 mai 2018 Dernière intervention > mirette12001 6 Messages postés samedi 16 septembre 2017Date d'inscription 16 septembre 2017 Dernière intervention - 16 sept. 2017 à 18:00
Pas de quoi !

Bonne soirée également

@+
Commenter la réponse de Xileh
MPMP10 6928 Messages postés vendredi 28 avril 2017Date d'inscription 24 mai 2018 Dernière intervention - Modifié par MPMP10 le 16/09/2017 à 17:15
-1
Utile
Bonjour ,
" j'ai regardée et la date de droit est périmée " donc ...

Merci de répondre svp ...
mirette12001 6 Messages postés samedi 16 septembre 2017Date d'inscription 16 septembre 2017 Dernière intervention - 16 sept. 2017 à 17:22
QUE VOULEZ VOUIS DIRE IL N Y A RIEN DANS VOTRE MESSAGE MERCI
MPMP10 6928 Messages postés vendredi 28 avril 2017Date d'inscription 24 mai 2018 Dernière intervention > mirette12001 6 Messages postés samedi 16 septembre 2017Date d'inscription 16 septembre 2017 Dernière intervention - 16 sept. 2017 à 17:36
Si il y à quelque chose j'ai repris votre texte celui qui mentionne que la date des droits d'utilisations est dépassée !
mirette12001 6 Messages postés samedi 16 septembre 2017Date d'inscription 16 septembre 2017 Dernière intervention > MPMP10 6928 Messages postés vendredi 28 avril 2017Date d'inscription 24 mai 2018 Dernière intervention - 16 sept. 2017 à 17:40
oui c est un televiseur qui est allumee de temps en temps alors il a dut zapper un message je pense mes comment faire pour remettre ma carte a jour
MPMP10 6928 Messages postés vendredi 28 avril 2017Date d'inscription 24 mai 2018 Dernière intervention > mirette12001 6 Messages postés samedi 16 septembre 2017Date d'inscription 16 septembre 2017 Dernière intervention - 16 sept. 2017 à 17:48
Et bien racheté des droits ...
Commenter la réponse de MPMP10