Probleme Tele hdmi

Fermé
Mommo - 16 sept. 2017 à 14:03
 Moh - 17 sept. 2017 à 15:28
Bonjour,
J'ai 2 ecran relier a mon pc 1 dvi et 1 hdmi pour ma tele, j'ai 2 probleme, le premier c'est que ma tele est parfois trop contrasté et sombre et parfois elle redevien clair et normal, le deusieme probleme c'est que ma tele est indétectable a l'allumage, il faut que j'aille allumer le moniteur en dvi que je reconfigure le double ecran en dupliquant l'affichage pour que ma tele affiche le pc et que je reéteint le moniteur pour sue je puisse utiliser la tele avec une image la plus part du temps assombri, et la tele s'etteint toute seul parfois
Gtx 970 j'ai supprimer le pilote et réinstaller le dernier pilote, j'ai desactiver les profile icc, j'ai essayé ma tele et le cable hdmi sur mon pc portable les 2 fonctionne correctement, mode d'alimentation tout est performance max, j'ai essayé de configurer en double ecran dupliqué et en affichage seul l'ecran est toujours sombre et la tele ne veut meme plus s'afficher dans les parametre nvidia,tout est a jour windows ne m'affiche aucune mise a jour, si vous avez une ideé svp partager ..


1 réponse

up
0