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Souris qui réagit mal [Résolu]

miss2212 182 Messages postés jeudi 18 octobre 2012Date d'inscription 14 mai 2018 Dernière intervention - 16 sept. 2017 à 10:14 - Dernière réponse : billmaxime 32064 Messages postés dimanche 20 novembre 2011Date d'inscriptionContributeurStatut 26 mai 2018 Dernière intervention
- 19 sept. 2017 à 15:54
Bonjour, depuis 3 jours ma souris "danse", au lieu de monter elle descent et vis et versa et par moment très rapide ça redevient normal. Je n'arrive pas a trouver l'erreur ... est-ce que quelqu'un peut m'aider s'il vous plait ? Merci !

nfig>Windows / Edge 14.14393</config>
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Votre réponse

110 réponses

miss2212 182 Messages postés jeudi 18 octobre 2012Date d'inscription 14 mai 2018 Dernière intervention - 16 sept. 2017 à 11:44
0
Merci
Personne SVP ?
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billmaxime 32064 Messages postés dimanche 20 novembre 2011Date d'inscriptionContributeurStatut 26 mai 2018 Dernière intervention - 16 sept. 2017 à 11:46
0
Merci
salut

depuis 3 jours ma souris "danse"

fait 1 restauration système à 1 date d'avant ton soucis

@+
miss2212 182 Messages postés jeudi 18 octobre 2012Date d'inscription 14 mai 2018 Dernière intervention - 16 sept. 2017 à 15:43
Bonjour, impossible de restaurer, ça a mouliné pendant 2 heures pour rien !!!
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MPMP10 6963 Messages postés vendredi 28 avril 2017Date d'inscription 26 mai 2018 Dernière intervention - 16 sept. 2017 à 15:47
0
Merci
Bonjour ,
Cette sourie est avec ou sans fil ?
MPMP10 6963 Messages postés vendredi 28 avril 2017Date d'inscription 26 mai 2018 Dernière intervention > miss2212 182 Messages postés jeudi 18 octobre 2012Date d'inscription 14 mai 2018 Dernière intervention - 16 sept. 2017 à 16:21
Bon et bien remet des piles neuves pour voir ...
miss2212 182 Messages postés jeudi 18 octobre 2012Date d'inscription 14 mai 2018 Dernière intervention > MPMP10 6963 Messages postés vendredi 28 avril 2017Date d'inscription 26 mai 2018 Dernière intervention - 16 sept. 2017 à 17:06
c'est fait !
MPMP10 6963 Messages postés vendredi 28 avril 2017Date d'inscription 26 mai 2018 Dernière intervention > miss2212 182 Messages postés jeudi 18 octobre 2012Date d'inscription 14 mai 2018 Dernière intervention - 16 sept. 2017 à 17:07
Et alors mieux ou pas ?
miss2212 182 Messages postés jeudi 18 octobre 2012Date d'inscription 14 mai 2018 Dernière intervention - 16 sept. 2017 à 17:21
non !
MPMP10 6963 Messages postés vendredi 28 avril 2017Date d'inscription 26 mai 2018 Dernière intervention > miss2212 182 Messages postés jeudi 18 octobre 2012Date d'inscription 14 mai 2018 Dernière intervention - 16 sept. 2017 à 17:31
Perso je testerai cette sourie sur un autre PC pour être sur ou aussi testé une sourie neuve ou en empruntée une à un voisin ou autres ...
Pour déterminé ci c'est le PC qui pose problème ou pas ...
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billmaxime 32064 Messages postés dimanche 20 novembre 2011Date d'inscriptionContributeurStatut 26 mai 2018 Dernière intervention - 16 sept. 2017 à 15:53
0
Merci
re

Bonjour, impossible de restaurer, ça a mouliné pendant 2 heures pour rien !!!

tu peux tenter la restauration système en mode sans échec?

si ça ne fonctionne pas, fait ceci:

quitte tous tes programmes en cours

désactive temporairement ton antivirus

télécharge FRST (de Fabar) sur ton bureau

https://www.bleepingcomputer.com/download/farbar-recovery-scan-tool/

PS: prend celui correspondant à ton pc (32 ou 64 bits)

http://www.commentcamarche.net/faq/19107-32-ou-64-bits-comment-savoir

exécute le en tant qu'administrateur (clic droit)

les rapports FRST et ADDITION s'afficheront sur ton bureau et dans C:\frst\log

poste les rapports via cjoint

http://www.commentcamarche.net/faq/29493-utiliser-cjoint-pour-heberger-des-fichiers

@+
miss2212 182 Messages postés jeudi 18 octobre 2012Date d'inscription 14 mai 2018 Dernière intervention - 16 sept. 2017 à 17:02
J'ai désactivé mon anti virus Windows Defender et Windows refuse de me l'installer !
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billmaxime 32064 Messages postés dimanche 20 novembre 2011Date d'inscriptionContributeurStatut 26 mai 2018 Dernière intervention - Modifié par billmaxime le 16/09/2017 à 17:07
0
Merci
re

J'ai désactivé mon anti virus Windows Defender et Windows refuse de me l'installer !

ok, mais tu as téléchargé FRST?

si oui, démarre le pc en mode sans échec pour exécuter FRST

https://lecrabeinfo.net/demarrer-windows-10-en-mode-sans-echec.html

@+

le taux de radiation est plus élevé au pôle emploi qu'à Tchernobyl
miss2212 182 Messages postés jeudi 18 octobre 2012Date d'inscription 14 mai 2018 Dernière intervention - 16 sept. 2017 à 17:11
Je me suis mal exprimée, windows refuse de m'installer FRST. Il est telechargé mais pas installé
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billmaxime 32064 Messages postés dimanche 20 novembre 2011Date d'inscriptionContributeurStatut 26 mai 2018 Dernière intervention - 16 sept. 2017 à 17:14
0
Merci
re

Je me suis mal exprimée, windows refuse de m'installer FRST. Il est telechargé mais pas installé

ok, j'avais compris, c'est pour ça que je te demande de l'exécuter en mode sans échec

regarde cette page:

https://lecrabeinfo.net/demarrer-windows-10-en-mode-sans-echec.html

@+
miss2212 182 Messages postés jeudi 18 octobre 2012Date d'inscription 14 mai 2018 Dernière intervention - 16 sept. 2017 à 17:23
ok excuse moi !
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billmaxime 32064 Messages postés dimanche 20 novembre 2011Date d'inscriptionContributeurStatut 26 mai 2018 Dernière intervention - 16 sept. 2017 à 17:24
0
Merci
re

ok excuse moi !

pas de soucis, mais dit moi si tu y arrives

@+
miss2212 182 Messages postés jeudi 18 octobre 2012Date d'inscription 14 mai 2018 Dernière intervention - 16 sept. 2017 à 18:25
Voilà ce que ça dit : échec de la restauration, source : APPXSSTAGING destination : % ProgramFiles% Windows apps erreur indéterminée durant la restauration 0X80070091 Voilà !!!
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billmaxime 32064 Messages postés dimanche 20 novembre 2011Date d'inscriptionContributeurStatut 26 mai 2018 Dernière intervention - 16 sept. 2017 à 18:28
miss2212 182 Messages postés jeudi 18 octobre 2012Date d'inscription 14 mai 2018 Dernière intervention - 16 sept. 2017 à 20:11
j'ai suivi à la lettre et toujours la même erreur :(
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billmaxime 32064 Messages postés dimanche 20 novembre 2011Date d'inscriptionContributeurStatut 26 mai 2018 Dernière intervention - 16 sept. 2017 à 20:13
0
Merci
re

j'ai suivi à la lettre et toujours la même erreur :(

ok, fait ce qui écrit dans ce message (juste le scan avec FRST)

PS: si ça ne fonctionne pas en mode "normal", fait le en mode sans échec

http://www.commentcamarche.net/forum/affich-34869035-souris-qui-reagit-mal#6

@+
miss2212 182 Messages postés jeudi 18 octobre 2012Date d'inscription 14 mai 2018 Dernière intervention - 16 sept. 2017 à 20:49
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billmaxime 32064 Messages postés dimanche 20 novembre 2011Date d'inscriptionContributeurStatut 26 mai 2018 Dernière intervention - 16 sept. 2017 à 20:53
0
Merci
re

tu as juste posté le rapport "Addition", il manque le rapport "FRST"

@+
miss2212 182 Messages postés jeudi 18 octobre 2012Date d'inscription 14 mai 2018 Dernière intervention - 16 sept. 2017 à 20:56
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billmaxime 32064 Messages postés dimanche 20 novembre 2011Date d'inscriptionContributeurStatut 26 mai 2018 Dernière intervention - 16 sept. 2017 à 20:59
0
Merci
re

ok, c'est bon, je regarde les rapports et je reviens

@+
miss2212 182 Messages postés jeudi 18 octobre 2012Date d'inscription 14 mai 2018 Dernière intervention - 16 sept. 2017 à 21:06
oki :)
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billmaxime 32064 Messages postés dimanche 20 novembre 2011Date d'inscriptionContributeurStatut 26 mai 2018 Dernière intervention - 16 sept. 2017 à 21:29
0
Merci
re

tu peux déjà désinstaller Glary Utilities via programmes et fonctionnalités du panneau de configuration

si tu n'utilises pas OpenOffice.org 3.3 et Unity Web Player, désinstalle les aussi

@+
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billmaxime 32064 Messages postés dimanche 20 novembre 2011Date d'inscriptionContributeurStatut 26 mai 2018 Dernière intervention - 16 sept. 2017 à 21:52
0
Merci
re

tu as exécuté FRST depuis "Download/Télécharghement", et je t'avais demandé de le mettre sur le bureau

Exécuté depuis C:\Users\monique\Desktop\Downloads

met le sur le bureau avant de faire la correction, sinon ça ne fonctionnera pas pour la correction
=================

/!\Script uniquement pour cet ordinateur, à ne pas reproduire sur un autre ordinateur/!\

fait ceci:

ouvre le bloc-note

copie/colle le texte ci-dessous:

CreateRestorePoint:
CloseProcesses:
Mozilla Firefox 50.0 (x86 fr) (HKLM-x32\...\Mozilla Firefox 50.0 (x86 fr)) (Version: 50.0 - Mozilla)
ZHPDiag 2014 (HKLM-x32\...\ZHPDiag_is1) (Version: 2014 - Nicolas Coolman)
ContextMenuHandlers1: [iSafeRKScan] -> {5411D116-5A37-47D4-B154-5F7FCD9062F0} =>  -> Pas de fichier
ContextMenuHandlers4: [iSafeRKScan] -> {5411D116-5A37-47D4-B154-5F7FCD9062F0} =>  -> Pas de fichier
ContextMenuHandlers6: [iSafeRKScan] -> {5411D116-5A37-47D4-B154-5F7FCD9062F0} =>  -> Pas de fichier
Task: {051B3477-BA9A-431E-BB49-D1E191667F14} - \Microsoft\Windows\Setup\gwx\refreshgwxconfig -> Pas de fichier <==== ATTENTION
Task: {1E281FEA-E233-480C-9AEE-A8EC0F76E3A2} - \Microsoft\Windows\Setup\GWXTriggers\MachineUnlock-5d -> Pas de fichier <==== ATTENTION
Task: {368AD0D4-1BDD-4BD8-9E9A-2D9233BDE744} - System32\Tasks\{5BC3A18C-5B53-4500-A9DC-81FD3B29D262} => C:\Users\monique\Desktop\Downloads\Firefox Setup Stub 26.0.exe 
Task: {37F46D8B-72A3-4B52-A5DE-1C4C78638542} - \Microsoft\Windows\Setup\GWXTriggers\OutOfSleep-5d -> Pas de fichier <==== ATTENTION
Task: {48F12ED8-640A-40A1-BA67-49B4331BAC52} - \Microsoft\Windows\Setup\GWXTriggers\Logon-5d -> Pas de fichier <==== ATTENTION
Task: {4D21C816-3CD1-4BA4-B532-2F5363C1628C} - System32\Tasks\{B414AC30-A353-4C12-83BB-A16CB2D72F0E} => C:\Users\monique\Desktop\Downloads\install_flashplayer15x32_mssd_aaa_aih(1).exe
Task: {5C2B104A-5057-4E13-B1A2-45185D9E7663} - \Microsoft\Windows\Setup\gwx\refreshgwxcontent -> Pas de fichier <==== ATTENTION
Task: {6657B64A-53E8-4B49-989F-0B0A21311078} - System32\Tasks\{540F32CB-2ABF-498F-AB9E-DC04B42560FA} => C:\Windows\system32\pcalua.exe -a C:\Users\monique\Desktop\Downloads\f-lux_f.lux_1.0_anglais_278130.exe -d C:\Users\monique\Desktop\Downloads
Task: {99A0FACD-7EBA-476E-A474-85221B075402} - \Microsoft\Windows\Setup\GWXTriggers\OutOfIdle-5d -> Pas de fichier <==== ATTENTION
Task: {AFF172F7-3745-4E5C-875A-53BF96CE1CDF} - \OfficeSoftwareProtectionPlatform\SvcRestartTask -> Pas de fichier <==== ATTENTION
Task: {BD6AC3EB-AD43-44C2-A34A-E56454E9A595} - \Microsoft\Windows\Setup\GWXTriggers\refreshgwxconfig-B -> Pas de fichier <==== ATTENTION
Task: {C1690295-9CBA-4816-8132-01BDF815A1F6} - System32\Tasks\{3789DB74-B887-4254-85B1-6BF46EFFB085} => C:\Users\monique\Desktop\Downloads\install_flashplayer15x32_mssd_aaa_aih(1).exe
Task: {C561EC6D-3BDF-4B25-93E5-DD77FBEBCB2E} - \Microsoft\Windows\Setup\gwx\refreshgwxconfigandcontent -> Pas de fichier <==== ATTENTION
Task: {D66DCADB-3BA5-42B0-873B-69DBC03E90A4} - \Microsoft\Windows\Setup\GWXTriggers\Time-5d -> Pas de fichier <==== ATTENTION
Task: {D95ADCA7-8F26-44D9-B463-AB021FC9CBDB} - System32\Tasks\{565291DB-113E-4C02-AA64-B6E16CD763B0} => C:\Users\monique\Desktop\Downloads\Firefox Setup Stub 26.0.exe 
Task: {E83D9910-10FE-409D-A967-213254CD3B66} - System32\Tasks\{9A49F394-B90A-4C88-8F3E-712F97D275BE} => C:\Users\monique\Desktop\Downloads\Firefox Setup Stub 26.0.exe 
Task: {FE444AA8-7A74-4315-AEF1-9546F3DD985B} - System32\Tasks\{41F4197C-DDA5-4BDC-8EB3-26CF07D5968B} => C:\Windows\system32\pcalua.exe -a "C:\Program Files (x86)\Avira\AntiVir Desktop\setup.exe" -c /REMOVE
127.0.0.1 08sr.combineads.info # hosts anti-adware / pups
127.0.0.1 08srvr.combineads.info # hosts anti-adware / pups
127.0.0.1 12srvr.combineads.info # hosts anti-adware / pups
127.0.0.1 2010-fr.com # hosts anti-adware / pups
127.0.0.1 2012-new.biz # hosts anti-adware / pups
127.0.0.1 212link.com # hosts anti-adware / pups
127.0.0.1 2319825.ourtoolbar.com # hosts anti-adware / pups
127.0.0.1 24h00business.com # hosts anti-adware / pups
127.0.0.1 a.adorika.net # hosts anti-adware / pups
127.0.0.1 a.ad-sys.com # hosts anti-adware / pups
127.0.0.1 a.daasafterdusk.com # hosts anti-adware / pups
127.0.0.1 ad.adn360.com # hosts anti-adware / pups
127.0.0.1 adeartss.eu # hosts anti-adware / pups
127.0.0.1 adesoeasy.eu # hosts anti-adware / pups
127.0.0.1 adf.girldatesforfree.net # hosts anti-adware / pups
127.0.0.1 adm.soft365.com # hosts anti-adware / pups
127.0.0.1 adomicileavail.googlepages.com # hosts anti-adware / pups
127.0.0.1 ads7.complexadveising.com # hosts anti-adware / pups
127.0.0.1 ads.adplxmd.com # hosts anti-adware / pups
127.0.0.1 ads.aff.co # hosts anti-adware / pups
127.0.0.1 ads.alpha00001.com # hosts anti-adware / pups
127.0.0.1 ads.cloud4ads.com # hosts anti-adware / pups
127.0.0.1 ads.egdating.net # hosts anti-adware / pups
127.0.0.1 ads.eorezo.com # hosts anti-adware / pups
127.0.0.1 ads.hooqy.com # hosts anti-adware / pups
127.0.0.1 ads.pornerbros.com # hosts anti-adware / pups
127.0.0.1 ads.realken.com # hosts anti-adware / pups
127.0.0.1 ads.regiedepub.com # hosts anti-adware / pups
127.0.0.1 ads.sucomspot.com # hosts anti-adware / pups
127.0.0.1 ads.tersecta.com # hosts anti-adware / pups
GroupPolicy: Restriction - Chrome <==== ATTENTION
GroupPolicy\User: Restriction <==== ATTENTION
GroupPolicyUsers\S-1-5-21-3512649031-2785415424-312999377-1003\User: Restriction <==== ATTENTION
HKU\S-1-5-21-3512649031-2785415424-312999377-1000\SOFTWARE\Policies\Microsoft\Internet Explorer: Restriction <==== ATTENTION
CHR Extension: (Paiements via le Chrome Web Store) - C:\Users\monique\AppData\Local\Google\Chrome\User Data\Default\Extensions\nmmhkkegccagdldgiimedpiccmgmieda [2016-10-05]
CHR Extension: (Chrome Media Router) - C:\Users\monique\AppData\Local\Google\Chrome\User Data\Default\Extensions\pkedcjkdefgpdelpbcmbmeomcjbeemfm [2016-10-05]
CHR HKLM-x32\...\Chrome\Extension: [ihenkjeihefokohmemphikjnjbmegdik] - "C:\Program Files (x86)\Sony\Media Go\MediaGoDetector.crx" <non trouvé(e)>
R2 avgntflt; C:\WINDOWS\System32\DRIVERS\avgntflt.sys [88288 2011-07-21] (Avira GmbH)
R1 avgtp; C:\Windows\system32\drivers\avgtpx64.sys [46368 2013-12-26] (AVG Technologies)
R1 avipbb; C:\WINDOWS\System32\DRIVERS\avipbb.sys [123784 2011-07-21] (Avira GmbH)
2012-12-30 01:05 - 2014-01-27 01:44 - 000000453 _____ () C:\Users\monique\AppData\Roaming\burnaware.ini
2010-12-05 14:21 - 2011-03-09 02:32 - 000000406 _____ () C:\Users\monique\AppData\Roaming\wklnhst.dat
2010-12-28 22:59 - 2016-06-21 12:54 - 000058368 _____ () C:\Users\monique\AppData\Local\DCBC2A71-70D8-4DAN-EHR8-E0D61DEA3FDF.ini
C:\Users\monique\GoogleEarthPluginSetup.exe
C:\Users\Public\AlexaNSISPlugin.3284.dll
EmptyTemp:
Host:
Reboot:


quand le texte est copié/collé, clique sur "fichier">>"enregistrer sous" et choisi le "bureau" dans la colonne de gauche

en bas de page, dans "nom de fichier", tape fixlist.txt et clique sur "enregistrer"

exécute FRST et clique sur "corriger/fix"

quand la correction sera terminée, un fichier texte apparaîtra, copie/colle le résultat dans ta prochaine réponse

@+
miss2212 182 Messages postés jeudi 18 octobre 2012Date d'inscription 14 mai 2018 Dernière intervention - 16 sept. 2017 à 22:27
je n'ai pas "bureau" pour enregistrer dessus :(
Commenter la réponse de billmaxime
billmaxime 32064 Messages postés dimanche 20 novembre 2011Date d'inscriptionContributeurStatut 26 mai 2018 Dernière intervention - 16 sept. 2017 à 22:34
0
Merci
re

je n'ai pas "bureau" pour enregistrer dessus :(

bureau, c'est en Français

desktop, c'est en Anglais

le bureau/desktop, c'est obligé que tu l'aies, c'est l apage qui s'affiche après le mot de passe etc...

exemple:



@+
miss2212 182 Messages postés jeudi 18 octobre 2012Date d'inscription 14 mai 2018 Dernière intervention - 16 sept. 2017 à 22:37
ok, je ne connais pas l'anglais :(
il ne se passe rien quand je fais "enregistrer"
Commenter la réponse de billmaxime
billmaxime 32064 Messages postés dimanche 20 novembre 2011Date d'inscriptionContributeurStatut 26 mai 2018 Dernière intervention - 16 sept. 2017 à 22:50
0
Merci
re

il ne se passe rien quand je fais "enregistrer"

tu dois cliquer sur "enregister sous" et dans la fenêtre qui s'ouvre, tu choisis "bureau"

dans le nom de fichier en bas de page, avant d'enregistrer, tu tapes FIXLIST.TXT

@+
miss2212 182 Messages postés jeudi 18 octobre 2012Date d'inscription 14 mai 2018 Dernière intervention - 16 sept. 2017 à 23:12
Résultats de correction de Farbar Recovery Scan Tool (x64) Version: 16-09-2017
Exécuté par monique (16-09-2017 23:08:40) Run:1
Exécuté depuis C:\Users\monique\Desktop\Downloads
Profils chargés: monique (Profils disponibles: monique & UpdatusUser & DefaultAppPool)
Mode d'amorçage: Normal
==============================================

fixlist contenu:

CreateRestorePoint:
CloseProcesses:
Mozilla Firefox 50.0 (x86 fr) (HKLM-x32\...\Mozilla Firefox 50.0 (x86 fr)) (Version: 50.0 - Mozilla)
ZHPDiag 2014 (HKLM-x32\...\ZHPDiag_is1) (Version: 2014 - Nicolas Coolman)
ContextMenuHandlers1: [iSafeRKScan] -> {5411D116-5A37-47D4-B154-5F7FCD9062F0} => -> Pas de fichier
ContextMenuHandlers4: [iSafeRKScan] -> {5411D116-5A37-47D4-B154-5F7FCD9062F0} => -> Pas de fichier
ContextMenuHandlers6: [iSafeRKScan] -> {5411D116-5A37-47D4-B154-5F7FCD9062F0} => -> Pas de fichier
Task: {051B3477-BA9A-431E-BB49-D1E191667F14} - \Microsoft\Windows\Setup\gwx\refreshgwxconfig -> Pas de fichier <==== ATTENTION
Task: {1E281FEA-E233-480C-9AEE-A8EC0F76E3A2} - \Microsoft\Windows\Setup\GWXTriggers\MachineUnlock-5d -> Pas de fichier <==== ATTENTION
Task: {368AD0D4-1BDD-4BD8-9E9A-2D9233BDE744} - System32\Tasks\{5BC3A18C-5B53-4500-A9DC-81FD3B29D262} => C:\Users\monique\Desktop\Downloads\Firefox Setup Stub 26.0.exe
Task: {37F46D8B-72A3-4B52-A5DE-1C4C78638542} - \Microsoft\Windows\Setup\GWXTriggers\OutOfSleep-5d -> Pas de fichier <==== ATTENTION
Task: {48F12ED8-640A-40A1-BA67-49B4331BAC52} - \Microsoft\Windows\Setup\GWXTriggers\Logon-5d -> Pas de fichier <==== ATTENTION
Task: {4D21C816-3CD1-4BA4-B532-2F5363C1628C} - System32\Tasks\{B414AC30-A353-4C12-83BB-A16CB2D72F0E} => C:\Users\monique\Desktop\Downloads\install_flashplayer15x32_mssd_aaa_aih(1).exe
Task: {5C2B104A-5057-4E13-B1A2-45185D9E7663} - \Microsoft\Windows\Setup\gwx\refreshgwxcontent -> Pas de fichier <==== ATTENTION
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EmptyTemp:
Host:
Reboot:


Le Point de restauration a été créé avec succès.
Processus fermé avec succès.
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HKLM\Software\Classes\Folder\ShellEx\ContextMenuHandlers\iSafeRKScan => invalid subkey removed.
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CHR Extension: (Chrome Media Router) - C:\Users\monique\AppData\Local\Google\Chrome\User Data\Default\Extensions\pkedcjkdefgpdelpbcmbmeomcjbeemfm [2016-10-05] => Erreur: Pas de correction automatique trouvée pour cet élément.
HKLM\SOFTWARE\Wow6432Node\Google\Chrome\Extensions\ihenkjeihefokohmemphikjnjbmegdik => clé supprimé(es) avec succès
avgntflt => Impossible d'arrêter le service.
HKLM\System\CurrentControlSet\Services\avgntflt => clé impossible à supprimer. Accès refusé.
avgtp => Impossible d'arrêter le service.
HKLM\System\CurrentControlSet\Services\avgtp => clé supprimé(es) avec succès
avgtp => service supprimé(es) avec succès
avipbb => Impossible d'arrêter le service.
HKLM\System\CurrentControlSet\Services\avipbb => clé impossible à supprimer. Accès refusé.
C:\Users\monique\AppData\Roaming\burnaware.ini => déplacé(es) avec succès
C:\Users\monique\AppData\Roaming\wklnhst.dat => déplacé(es) avec succès
C:\Users\monique\AppData\Local\DCBC2A71-70D8-4DAN-EHR8-E0D61DEA3FDF.ini => déplacé(es) avec succès
C:\Users\monique\GoogleEarthPluginSetup.exe => déplacé(es) avec succès
C:\Users\Public\AlexaNSISPlugin.3284.dll => déplacé(es) avec succès
Host: => Erreur: Pas de correction automatique trouvée pour cet élément.

=========== EmptyTemp: ==========

BITS transfer queue => 1134528 B
DOMStore, IE Recovery, AppCache, Feeds Cache, Thumbcache, IconCache => 118428991 B
Java, Flash, Steam htmlcache => 609 B
Windows/system/drivers => 7325438 B
Edge => 48638171 B
Chrome => 133120 B
Firefox => 388702264 B
Opera => 0 B

Temp, IE cache, history, cookies, recent:
Default => 0 B
Users => 0 B
ProgramData => 0 B
Public => 0 B
systemprofile => 128 B
systemprofile32 => 128 B
LocalService => 66016 B
NetworkService => 134955658 B
monique => 8582724 B
UpdatusUser => 33058 B
DefaultAppPool => 0 B

RecycleBin => 110 B
EmptyTemp: => 675.2 MB données temporaires supprimées.

================================

Résultats du déplacement planifié des fichiers (Mode d'amorçage: Normal) (Date&Heure: 16-09-2017 23:11:38)


Résultats de la suppression planifiée des clés après redémarrage:

HKLM\System\CurrentControlSet\Services\avgntflt => clé impossible à supprimer. Accès refusé.
HKLM\System\CurrentControlSet\Services\avipbb => clé impossible à supprimer. Accès refusé.

Fin de Fixlog 23:11:38

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billmaxime 32064 Messages postés dimanche 20 novembre 2011Date d'inscriptionContributeurStatut 26 mai 2018 Dernière intervention - 16 sept. 2017 à 23:20
0
Merci
re

ok, j'ai vu que tu as MBAM sur ton pc, mets le à jour et fait 1 scan

quand le scan est terminé, supprime tout ce qu'il trouve

poste le rapport après suppression des éléments trouvés

si tu as des questions...

@+
miss2212 182 Messages postés jeudi 18 octobre 2012Date d'inscription 14 mai 2018 Dernière intervention - 16 sept. 2017 à 23:40
MBAM ?
miss2212 182 Messages postés jeudi 18 octobre 2012Date d'inscription 14 mai 2018 Dernière intervention > miss2212 182 Messages postés jeudi 18 octobre 2012Date d'inscription 14 mai 2018 Dernière intervention - 16 sept. 2017 à 23:44
oki j ai compris !
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billmaxime 32064 Messages postés dimanche 20 novembre 2011Date d'inscriptionContributeurStatut 26 mai 2018 Dernière intervention - 16 sept. 2017 à 23:42
0
Merci
re

MBAM ?

MalwareBytes-Antimalwares

si tu as des questions...

@+
miss2212 182 Messages postés jeudi 18 octobre 2012Date d'inscription 14 mai 2018 Dernière intervention - 17 sept. 2017 à 00:12
j'ai fait MBAM et supprimer ce qu'il y avait mais je n'ai pas de rapport !

Ma souris déconne encore !!!
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billmaxime 32064 Messages postés dimanche 20 novembre 2011Date d'inscriptionContributeurStatut 26 mai 2018 Dernière intervention - 17 sept. 2017 à 00:16
0
Merci
re

le rapport se trouve dans "compte rendu"

Ma souris déconne encore !!!

ok, mais poste moi le rapport de MBAM

@+
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billmaxime 32064 Messages postés dimanche 20 novembre 2011Date d'inscriptionContributeurStatut 26 mai 2018 Dernière intervention - 17 sept. 2017 à 00:23
0
Merci
re

regarde sur cette page pour trouver et exporter le rapport

http://www.commentcamarche.net/faq/15773-tutoriel-malwarebytes-anti-malware

@+
miss2212 182 Messages postés jeudi 18 octobre 2012Date d'inscription 14 mai 2018 Dernière intervention - 17 sept. 2017 à 00:43
je n'ai pas "compte rendu" dans ma version MBAM !

je suis fatiguée, je vais te laisser pour ce soir. Je verrais demain ton prochain message ! je te souhaite une très bonne nuit et merci pour ta patience.
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billmaxime 32064 Messages postés dimanche 20 novembre 2011Date d'inscriptionContributeurStatut 26 mai 2018 Dernière intervention - 17 sept. 2017 à 00:42
0
Merci
re

je viens de voir que tu as encore la vieille version de MBAM (la 2.2.1)

désinstalle cette version avec MBAM CLEAN clique ici

télécharge le sur ton bureau

exécute le en tant qu'administrateur (clic droit)

télécharge et installe la dernière version depuis ce lien:

https://fr.malwarebytes.com/

PS: prend le gratuit et regarde ce tuto pour l'installation et l'utilisation

http://www.commentcamarche.net/faq/15773-tutoriel-malwarebytes-anti-malware

@+
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souris qui réagit mal - page 2