Pas d'accès à internet

Résolu/Fermé
Lea567 - 15 sept. 2017 à 23:14
 IPconf - 17 sept. 2017 à 11:56
Bonjour,

J'ai un soucis avec mon ordinateur que j'ai acheté récemment celui-ci reconnaît mon câble ethernet mais m'affiche pas d'accès à internet. Cependant le câble fonctionne sur un autre ordinateur, la wifi fonctionne également sur mon ordinateur. Lorsque je tente de résoudre le problème il est écrit que ethernet 2 n'a pas d'adresse IP valide alors que dans les paramètres l'adresse IP est coche comme ce mettant automatiquement. Auriez-vous une idée ?


7 réponses

J'ai eu ce problème aussi avec mon nouveau PC, il suffit de mettre le pilote ethernet ^^
0
Bonjour,

Le pilote ethernet est mis, et cela fait une semaine que ça ne fonctionne plus avant je n'avais pas ce problème
0
billmaxime Messages postés 49926 Date d'inscription dimanche 20 novembre 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 17 avril 2024 5 944
16 sept. 2017 à 11:42
salut

fait 1 restauration système à 1 date d'avant ton soucis

@+
0
Bsr ..

tout d'abord effectuer un ipconfig ..et donner le résultat sur la ligne IPV4 :
1 ) IPCONFIG / All en DOS
2) Adress IP v4 : 192.168.....?

Poster le résultat ..
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour,

J'ai réussi ce midi en desinstallant tout simplement le pilote puis redémarrer l'ordinateur pour ceux qui auraient le même problème que moi.
En tout cas merci bcp
0
billmaxime Messages postés 49926 Date d'inscription dimanche 20 novembre 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 17 avril 2024 5 944
17 sept. 2017 à 08:15
salut

merci pour le retour d'info

@+

0
Bjr ...

Pb suite à des Mises à Jour , Windows reste à ce jour une partie de chaises musicales (améliore ceci pour déstabiliser l'autre )...
Reste que d'autres OS ( Linux & Mac ) sont nettement plus stable dans le temps ...

Content pour toi ...
0