Problème Sony ericsson W810i

Fermé
Kjeltring - 29 août 2007 à 22:16
 SONY ERICSSON W810i terre et aucune puissance - 12 mai 2012 à 12:18
Bonsoir,

J'ai rencontré un gros problème avec mon SONY ERICSSON W810i...
En effet, j'etais en train de l'utiliser lorsque j'ai eu la bonne idée d'enlever la batterie car j'avais fait une mauvaise manip (jai faillis effacer tt mon repertoire) .. et IL NE SE RALLUME PLUS!!!! :(
J'aimerais savoir si quelqu'un pourrais me dire ce qu'est réellement le problème et si cette erreur peut etre réparée ..

Merci de vos réponses ..
A voir également:

23 réponses

Bonjour, jai renconté un pbm avec le w 810i , quand je prend une photo il y a une tache grise qui apparait, par contre jai remaqué que quand jenvoie des tof du pc je remarque quelle st tt a fé net svp aider moi d ou vien le blem
6
Le mien ne se charge plus du tout ...
Est-ce la batterie qui est morte ??
0
cherche pas a comprendre
5 avril 2012 à 17:23
c ton connecteur le blem
0
SONY ERICSSON W810i terre et aucune puissance
12 mai 2012 à 12:18
SONY ERICSSON W810i terre et aucune puissance
0
moi aussi mon sony ericsson w810i ne se rallume plus et l'écran reste blanc :( Comment faire ? J'ai pourtant tout essayer, batterie, carte sim, logiciel de reinstallation.Rien n'y fait ! aidez moi svp.merci
5
Salut, Je viens d'acheter le k810i à un collègue (avec la facture d'achat).
Je l'ai vu l'employer sans jamais avoir eu aucun souci; ça fait deux jours que je l'ai et il vient de s'éteindre.
Pendant cinq minutes, j'ai encore vu l'heure sans pouvoir rien faire puis il a rendu l'âme.
Ce que je constate c'est que ce n'est pas un cas isolé, mais qu'il n'y a personne qui sait ce qui se passe. Dois je en conclure que cette marque essaye de se mettre au même niveau que les autres au détriment de la qualité?
A l'avenir plus de cette marque!
0
veve91 > macduke
17 déc. 2008 à 22:37
Je viens de trouver une solution pour depanner mon W810i: il refusait de s'allumer, j'avais un écran blanc pendant la charge et parfois le port infra-rouge qui s'allumait...
Je suis allé sur le site Sony:

https://www.sony.net/SonyInfo/Support/

J'ai téléchargé le logiciel de mise à jour (update service)et j'ai suivi les instructions (la mise à jour se fait telephone éteint, raccordé au port usb)
Maintenant, il marche nickel
0
asterix 10 > veve91
10 juil. 2009 à 22:52
merci pour ton message !! j ai resolu mon probleme avec ce site ! bye encore merci ..
0
je ne trouve pas le logiciel update service du telephone w820i???
0
Bonjour,
je n'arrive pas a enlever la batterie de mon sonny ericsson W810i kelkin c comment l'enlever et m'expliker par ou il fo enlever la batterie? je c chui nul lool
3
j'ai un problem avec mon w810i,j'ai rénitialisé le mobile é apres ill commence a redémaré son arret.c koi le problem.et aussi quand je fait une difintion de theme.
3

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Oui tout est en place, j'ai tout de même vérifié à plusieurs reprises si tout etait bien en place... J'ai peur d'avoir bousillé un programme dans le tél ..!
2
salut moi aussi j'ai prb avec mon sony k810i il veux salumé je le mai en charge é la ou ya le pore infrarouge ya une petit lumière rouge qui salume mé le tel ne répond plus
2
Bonjour à tous !

J'ai un probleme avec mon W81Oi. J'étais en train de le coneccté sur mon PC pour transférer des photos mais l'écran me montré seulement le nom Sony Ericsson avec le logo vert (comme tujours lorsqu'on allume le portable) mais reste comme ça. Je ne peux pas mettre mon mot de passe ni rien d'autre, le telephone reste bloqué sur l'image de départ. Que faire ? Help please !
1
J'ai un probleme avec mon W81Oi. J'étais en train de le coneccté sur mon PC pour transférer des photos mais l'écran me montré seulement le nom Sony Ericsson avec le logo vert (comme tujours lorsqu'on allume le portable) mais reste comme ça. Je ne peux pas mettre mon mot de passe ni rien d'autre, le telephone reste bloqué sur l'image de départ. Que faire ? Help please !
0
ta resolu le blmem
jai le meme probleme !
dimoi si ta reussi si ui di moi kommen sil te plai merci repon sur mon e mail
0
Cuistot > samir57
30 déc. 2008 à 19:11
Moi je l ai envoyer une première fois en garantie je suis aller le chercher mais toujours le même problème j ai fais sa une deuxième fois et il marche toujours pas je vais encore devoir le renvoyer je n ai pas de autre solution voilà
0
salut!!bin moi j'ai "acheter" ce portabl a un pote (il né pa voler c sur!!)mai voilà il ne lit pas les muzik^^le pire c ke GREETING ki et une "sonnerie" d'origine ne peut pas etre lu!! il met <<IMPOSSIBLE DE LIRE CE FICHIERS>> j'ai tout verifier et il me semble ke sa vien de WALKMAN!!(jai éséyé le type MP3, MP4, WMA...rien!!)
1
bonjour je veut savoir quel est le format video du sony ericson w810i s'il vous plait
1
tribun Messages postés 64861 Date d'inscription vendredi 24 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2020 12 510
29 août 2007 à 22:31
bonsoir

vois si ta batterie est bien replacée

si les contacts sont en bonne place !!!
0
tribun Messages postés 64861 Date d'inscription vendredi 24 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2020 12 510
30 août 2007 à 07:35
quel genre de manipulation était-tu entrains de faire;
si on peut le savoir ???
0
Eh bien je ne sais plus exactement mais je sais que j'avais jamais été dans ce menu avant... C'etait en rapport avec la gestion des contacts...Donc m'appercevant que j'étais en train de faire n'importe quoi j'ai enlevé la batterie ... Je sais c'est pas très malin :(
0
Bonjour,
J'ai le même problème que kjeltring .. Plus moyen de l'allumer, ca fait plus d'une heure qu'il charge, rien ne va. Quand j'enlève la batterie mais en laissant le gsm avec le chargeur, l'ecran s'allume et s'éteint sans arret ..
J'ai voulu recharger ma carte ac du crédit via le gsm, déjà là il plantait, pas moyen d'aller plus loin.. Puis il s'est éteint et rien ne va depuis ..
0
même prob que toi ! tu l'as résolu comment ? Merci
0
bonjour,

mon probleme est que quand j'envoi un msg a un destinataire celui ci ne le reçoi pas, c'est embetant car ca ne le fait qu'avec celui la... il met message enregistrer dans boite d'envoi, alors je vais voir mais aucun msg, il est dans msg enregistrer mais la personne ne le recoi pas...

une idée , que dois je faire....????

merci.
0
Quel est ton opérateur de téléphonie ?
0
Bonjour,

Moi aussi j'ai un gros problème qui me rend TRES NERVEUSE:

Mon premier Ericsson K810i a marché quelques jours mais s'éteignait régulièrement et le soir du nouvel an, peu avant minuit, il s'est éteint à jamais...
Je l'ai éteint normalement, enlevé la batterie (car je voulais mettre ma puce sur un ancien portable pour récuperer un sms de bonne année bref..j'ai plus pu en écrire de toute manière!)
Je l'ai envoyé au service de réparation orange, (car je paye ce portable foireux avec mon abonnement!)
qui m'a répondu 1 mois après qu'il était irréparable..

On m'a donné le même model tout nouveau!

cette fois ci, il a tenu 6 jours!! Il s'éteignait sans arret... et le bluetooth ne fonctionnait pas avec l'oreillette (L'autre avait le même problème!)

et là il veulent que je le réenvoie!

Et ca me soule car je sais qu'ils vont me refiler le même nouveau.. et ca recommencera..
Mais avec ces conneries de réparations, ma garantie n'est bientôt plus valable et moi je paye quand même mon abo mensuel pour rembourser ce portable que qui ne marche jamais et qui passe plus de temps en réparation..

Je vais le renvoyer aujorud'hui une dernière fois, mais quelqu'un aurait une idée? ou connu le même problème?
Je pense que je vais écrire un recommandé à Swisscom car...
(et c'est la meilleure:)
Orange a perdu le recommandé que je lui ai envoyé...
J'ferais un procès que je gagnerais j'en suis sûre!

HELP ME!!!!
0
J’avais un Sony Ericsson K800i, un soir la batterie était à plat et le téléphone s’était éteint pour ne plus jamais se rallumer. Dans un avion, j’éteins mon prochain portable, le K810i, selon les recommandations, après l’atterrissage jusqu’à ce jour celui-ci ne s’est jamais rallumer non plus !!!

Ce sont des portables que j’ai beaucoup apprécié mais qui doivent à mon avis avoir un défaut usine (si c’est pas fait exprès).

Now j’ai un C902 et j’espère que je ne connaîtrai pas le même coup.
J’ai encore les deux précédents… si quelqu’un a la clé, s’il vous plait aider moi à les ressusciter !
0
jai acheter un sony ericsson w810i orange l'ete passe alors sa garantie est termine maintenant quand je ferai lire les chanson avec le system walkman tout marchera normalement mais apres plusieurs chansons la chanson arete et il fait un bruit bzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz et il maffiche ce message echec de lecture
il ne fait pas ca sur une seule chanson mais toutes les chansons je l'ai formater plusieur fois mais rien detout svp help
0
euh!!!ou tu le reformate ton port??
0
raid306 > leme
6 févr. 2009 à 14:16
SALUT OUI BIEN sur JE L'AI FORMATER AVEC MON PC PORTABLE PLUSIEURS FOIS MAIS SANS AUCUN RESULTAT MAIS JE VAIS ESSAYER LE SYSTEM UP DATE DE SONY ERICSSON
0
worm05@live.fr
28 juil. 2008 à 11:23
pour le k810 et la lamp rouge c que votre portable a un problem de baterie et de conecteur
0
j'ai le même problème de batterie avec le k810i cela fait un peu plus d'une année que je l'ai et je croîs qu'il est mort il c est eteint et ne se ralumme pas quand je le met en charge il vibre un coup un ecran blanc s affiche et il s éteint a nouveau je sais pas quoi faire en plus je suis sûr que la batterie est bonne car j en ai deux quelqun a une solution ?
0
Solution qui a marché pour moi : après avoir enlevé et remis la batterie et la carte SIM, j'ai laissé appuyer le bouton ON pednant au moins 5 bonnes secondes, et là, le portable a démarré. Avant quand j'appuyais genre 1 demi-second, j'avais cette petite lumière rouge et puis c'était tout.

J'éspère que ça va en aider plus d'un!

A +
0
Bonjour,
J'ai eu le même problème, résolu en faisant cette manip :
Tu appuies sur le bouton on et même si l'écran reste noir ou blanc tu fais :
touche droite, étoile, gauche, gauche, étoile, gauche, étoile.
Normalement ton tel doit faire une recherche et se réinitialiser.
J'espère que cela fonctionnera aussi pour toi.
0
Tu appelles koi touche gauche et droite stp

Merci
0
portuguais69 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 4 mars 2012 Statut Membre Dernière intervention 4 mars 2012
4 mars 2012 à 22:55
bonjour a tous

voila j ai un probleme avec mon sony ercison .quand des personne m appelle j entends leurs voix mais eu m entendent tous doucement alors que moi je crie j ai un probleme avec mon micro est ce que vous avez une astuce pour que je puisse refaire fonctionner mon micro sans le racheter

PS: mon portable c est un sony ericson Z530I
0