La touche "insérer" de mon clavier ne résolue pas mon problème

Fermé
Jidep Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 14 septembre 2017 Statut Membre Dernière intervention 14 septembre 2017 - 14 sept. 2017 à 17:50
Jidep Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 14 septembre 2017 Statut Membre Dernière intervention 14 septembre 2017 - 14 sept. 2017 à 22:00
Bonjour à tous,

Je rédige actuellement un mail sur Yahoo et je rencontre un problème. Quand j'écris un quelconque texte pour ma rédaction de mail, il arrive qu'au moment où je clique entre deux mots ou entre deux lettres dans le but de me corriger, le curseur clignotant indiquant l'endroit ou j'écris ne sélectionne plus l'espace entre deux lettres mais bien la lettre elle même, ce qui fait que quand je veux rajouter un mot de 3 lettres par exemple, les 3 lettres suivant ce mot sont effacées pour lui laisser place.

J'ai consulté les résolutions mentionnées sur ce site mais je ne trouve pas de réponses à mon problème.

Dans l'attente d'une aide et en vous remerciant d'avance,

Bien cordialement,

2 réponses

fermiparadoxx Messages postés 11645 Date d'inscription samedi 19 août 2017 Statut Membre Dernière intervention 8 juin 2022 5 938
Modifié le 14 sept. 2017 à 17:57
Bonjour,

N'utilisez pas la touche "insérer". Cliquez simplement avec le bouton de la souris à l'endroit où il faut puis tapez votre mot.

Juste pour info, le verbe "résoluer" n'existe pas.
0
Jidep Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 14 septembre 2017 Statut Membre Dernière intervention 14 septembre 2017
14 sept. 2017 à 22:00
Bonsoir,

Vous êtes très fort car vos recommandations simples mais pas si évidentes ont fonctionné. Une simple souris pour résoluer (résoudre) mon problème.

Je vous remercie infiniment.

PS: pour "Résoluer", je ne me suis pas relu, une faute liée à la précipitation et au copier-coller c'est "résoudre" normalement, Je m'en excuse. Merci en tout cas.
0