Avoir un quad

Résolu/Fermé
Doctor_Who Messages postés 33 Date d'inscription lundi 20 février 2017 Statut Membre Dernière intervention 20 novembre 2023 - 14 sept. 2017 à 13:08
bendrop Messages postés 12482 Date d'inscription jeudi 30 juin 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 17 avril 2024 - 14 sept. 2017 à 14:21
Alors je voudrais savoir, s'il vous plaît, ceux qui est nécessaire pour conduire un scooter ou un quad de 50 centimètres cubes ou plus si possible.

j'ai 14 ans je vais bientôt passer assr2 bientôt au collège si je ne me trompe pas et je voudrais savoir si cela me suffit conduire sur la route, sur la voie publique ou si je dois passer aussi le BSR et faut-il avoir d'abord nécessaire l' assr2 pour pouvoir ensuite passer le BSR
je voudrais aussi savoir, si ce n'est pas trop, les prix d'un quad occasion le prix moyen de l'assurance ainsi que niveau consommation si ça consomme beaucoup ou pas tous les combien de temps devrais-je faire le plein en faisant par exemple 30 km par semaine à peu près et combien coûte un plein vous ne serez sûrement pas en mesure de répondre à toutes mes questions tu es au maximum ça m'aide beaucoup

merci

1 réponse

bendrop Messages postés 12482 Date d'inscription jeudi 30 juin 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 17 avril 2024 8 226
14 sept. 2017 à 14:21
Bonjour,

Votre demande n'ayant rien à voir avec la section webmaster d'un forum d'entraide informatique, je vous conseille de reformuler chez nos voisins de l'auto / moto à cet endroit https://auto.linternaute.com/forum/

Cdlt.
0