Problème avec un logiciel

Fermé
DWRT30 - 14 sept. 2017 à 09:50
 DWRT30 - 14 sept. 2017 à 21:14
Bonjour,

Suite à la dernière mise à jour de Windows 10, (le 12/09/2017) mon logiciel de photo, Adobe Photoshp Element 10 ne fonctionne pas correctement. Il est même impossible de l'utiliser. Seules les icones apparaissent et les menus déroulants sont vierges de toutes écriture.
Merci pour votre aide.
Daniel

A voir également:

1 réponse

_erreip_ Messages postés 190 Date d'inscription lundi 2 janvier 2017 Statut Membre Dernière intervention 10 février 2020 125
14 sept. 2017 à 09:56
Bonjour,
Je pense que vous pouvez essayer de désinstaller, nettoyer, et réinstaller Photoshop.
Sinon, pour le titre de votre topic, à la place de "Problème avec un logiciel" j'aurais mis "Photoshop ne fonctionne plus après mise à jour de W10" ou un truc du genre, plus évocateur.
0
Bonsoir,
Merci pour votre réponse, mais cela n'a pas résolu le problème.
Après désinstallation et réinstallation, le logiciel ne fonctionnait pas. J'ai donc redémarré l'ordinateur. Après cela, le logiciel a fonctionné.
Malheureusement, après avoir arrêté l'ordinateur (on ne peut pas passer la journée devant un écran), je viens ce soir de relancer le logiciel, hélas sans succès. Même problème, pas de menu déroulant et pas de bandeau de boutons.
Je ne sais plus quoi faire.
Merci pour votre aide.
Cordialement
Daniel
0