Achat iPhone 6 priceminister

Michelle - 13 sept. 2017 à 21:48
 Segolea2 - 19 nov. 2018 à 14:45
Bonsoir je suis sur le point d'acheter un iPhone 6 64G sur le site de priceminister par le vendeur SHMOSTORE PRO et j'aurais voulu savoir si ce vendeur était fiable merci beaucoup
Cordialement
A voir également:

5 réponses

Afrikarnak Messages postés 35454 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 18 avril 2024 14 376
14 sept. 2017 à 11:57
Bonjour

Vendeur inconnu parmi la multitude de 'partenaires' douteux du Market Place..

Si c'est du 'reconditionné' il vaut mieux ne pas acheter..

A+
0
phec Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 7 novembre 2018 Statut Membre Dernière intervention 7 novembre 2018
7 nov. 2018 à 14:00
Je confirme : j'ai acheté un iphone 6 reconditionné sur Rakuten, vendeur SmartTech, qui ne marchait pas : carte mère à changer ; impossible de joindre Rakuten et le vendeur n'applique pas la garantie. Donc c'est à vos risques et périls !
0
Merci pour le renseignement
A+
0
e-Recycle Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 21 septembre 2017 Statut Membre Dernière intervention 21 septembre 2017 1
21 sept. 2017 à 17:14
Bonjour Afrikarnak,

Il est toujours nécessaire de s'assurer de la bonne réputation des vendeurs, notamment sur des produits à forte valeur.

Sur Priceminister, il y a un système de notation des vendeurs qui te permet d'avoir une première approche en terme de qualité (du service et pas forcement du produit vendu).

Renseigne toi également en tapant dans Google : "Nom du vendeur + Arnaque". Cela peut toujours te donner des pistes.
0
phec Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 7 novembre 2018 Statut Membre Dernière intervention 7 novembre 2018
7 nov. 2018 à 14:03
ça ne prouve rien avec les vendeurs à l'étranger : aucun recours pour faire appliquer la garantie en cas d'avarie
0
Il faut se fier à la réputation du vendeur. Prendre avec une garantie mais cela n'empêchera pas en cas de retour d'être confronté à un service client Priceminister inexistant (histoire vécue pour un iPhone 6 plus reconditionné avec appareil photo défaillant et diagnostic par un pro avant retour qui a constaté que les composants n'étaient pas du apple !!!)
0
problème similaire et SAV inexistant malgré le diagnostic d'un pro
Des escrocs à éviter absolument !!!
0
phec Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 7 novembre 2018 Statut Membre Dernière intervention 7 novembre 2018
7 nov. 2018 à 14:05
je confirme : pas de SAV ni de garantie avec les vendeurs chinois sur Rakuten : on en est pour ses frais
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Il vaut mieux aller sur amazon
0