Menu

Firefox bloque et message d'erreur pour un plugin non identifié

Deric999 2 Messages postés mercredi 13 septembre 2017Date d'inscription 14 septembre 2017 Dernière intervention - 13 sept. 2017 à 21:21 - Dernière réponse : Malekal_morte- 152760 Messages postés mercredi 17 mai 2006Date d'inscriptionModérateurStatut 24 juin 2018 Dernière intervention
- 25 sept. 2017 à 21:40
Bonjour,

il me semble que mes problèmes ont démarré à la dernière mise à jour de firefox il y a 8/10 jours : quelques fois, firefox ("ne répond plus") se bloque et il faut attendre 15/30 secondes pour avoir de nouveau la main et souvent j'ai une boite de dialogue qui apparait "? est peut-être occupé ou ne répond plus. Vous pouvez arrêter le plugin...".
J'ai passé CCleaner et Malwarebytes, ça ne change rien. Je pensais que c'était lié à un problème Adobe (flash, ou blocage également lorsque j'ouvre des pdf) et j'ai fait des mises à jour, mais le problème perdure. J'ai eu droit à une màj de windows 10 aujourd'hui. Mais bon...

Merci de votre aide.


Afficher la suite 

Votre réponse

9 réponses

Malekal_morte- 152760 Messages postés mercredi 17 mai 2006Date d'inscriptionModérateurStatut 24 juin 2018 Dernière intervention - 13 sept. 2017 à 23:00
0
Merci
Salut,

Réinitialise/Répare les navigateurs WEB concernés par les problèmes :

Si pas mieux : test en désactivant les plugins, un part un.
Malekal_morte- 152760 Messages postés mercredi 17 mai 2006Date d'inscriptionModérateurStatut 24 juin 2018 Dernière intervention > Deric999 - 18 sept. 2017 à 18:55
as-tu tenté les autres solutions données sur les pages ?
Deric999 > Malekal_morte- 152760 Messages postés mercredi 17 mai 2006Date d'inscriptionModérateurStatut 24 juin 2018 Dernière intervention - 20 sept. 2017 à 21:13
Oui, et ça bloque toujours.
Malekal_morte- 152760 Messages postés mercredi 17 mai 2006Date d'inscriptionModérateurStatut 24 juin 2018 Dernière intervention > Deric999 - 20 sept. 2017 à 21:35
et si tu passes à Chrome ?
Deric999 > Malekal_morte- 152760 Messages postés mercredi 17 mai 2006Date d'inscriptionModérateurStatut 24 juin 2018 Dernière intervention - 25 sept. 2017 à 20:26
en passant par chrome, je n'ai effectivement plus de soucis.
Je vais désinstaller firefox, passer un coup de Ccleaner et attendre un ou deux mois qu'une (ou deux) nouvelle version sorte. Je trouve quand même google très très intrusif... et je suis plutôt habitué à l'ergonomie de firefox, mais bon ça on finit toujours par s'y habituer.
En tout cas merci.
J’hésite tout de même à fermer le sujet, je reste sur ma faim sur l'origine du problème
Malekal_morte- 152760 Messages postés mercredi 17 mai 2006Date d'inscriptionModérateurStatut 24 juin 2018 Dernière intervention > Deric999 - 25 sept. 2017 à 21:40
C'est typique, dernièrement bcp d'utilisateurs se plaignent de lenteur de Firefox.

Réinstalle proprement Mozilla Firefox en suivant exactement cette procédure : Réparer et réinstaller proprement Mozilla Firefox
Commenter la réponse de Malekal_morte-