Menu

Activation de ligne

sebsport - 13 sept. 2017 à 18:29 - Dernière réponse : brupala 76399 Messages postés lundi 16 juillet 2001Date d'inscriptionModérateurStatut 27 mai 2018 Dernière intervention
- 14 sept. 2017 à 10:40
Bonjour,

Je veins d'arriver dans une location, j'ai commande et reçu ma Bbox mais je me suis aperçu que l'ancien locataire était en dégroupage total, il a résilié et je n'ai donc plus de tonalité et pas de ligne.
J'ai récupéré son ancien numéro de téléphone, comment faire maintenant, faut-il reconstruire une ligne? Contacter Bouygues pour qu'ils me connectent directement puisque j'ai l'ancien numéro?

Merci
Afficher la suite 

Votre réponse

2 réponses

Papounet17000 24547 Messages postés lundi 4 février 2008Date d'inscription 26 mai 2018 Dernière intervention - 13 sept. 2017 à 18:38
0
Merci
Salut,

Tu demandes à Bouygues d'ouvrir la ligne vu qu'elle est existante.
Tu auras un nouveau numéro de téléphone.
D'ailleurs c'est ce que tu aurais du demander quand tu as pris ton abonnement.
Commenter la réponse de Papounet17000
brupala 76399 Messages postés lundi 16 juillet 2001Date d'inscriptionModérateurStatut 27 mai 2018 Dernière intervention - Modifié par brupala le 14/09/2017 à 10:42
0
Merci
Salut,
si le numéro que tu as récupéré est un numéro géographique qui correspond à l'installation (pas un numéro déjà porté), oui tu t'inscris chez Bouygues avec.
Par contre,
je me demande pourquoi ils t'envoient une box si ils ne savent pas où se connecter pour arriver chez toi.

et ... Voili  Voilou  Voila !
Commenter la réponse de brupala