Activation de ligne

Fermé
sebsport - 13 sept. 2017 à 18:29
brupala Messages postés 109448 Date d'inscription lundi 16 juillet 2001 Statut Membre Dernière intervention 24 avril 2024 - 14 sept. 2017 à 10:40
Bonjour,

Je veins d'arriver dans une location, j'ai commande et reçu ma Bbox mais je me suis aperçu que l'ancien locataire était en dégroupage total, il a résilié et je n'ai donc plus de tonalité et pas de ligne.
J'ai récupéré son ancien numéro de téléphone, comment faire maintenant, faut-il reconstruire une ligne? Contacter Bouygues pour qu'ils me connectent directement puisque j'ai l'ancien numéro?

Merci

2 réponses

Papounet17000 Messages postés 26451 Date d'inscription lundi 4 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 janvier 2024 9 271
13 sept. 2017 à 18:38
Salut,

Tu demandes à Bouygues d'ouvrir la ligne vu qu'elle est existante.
Tu auras un nouveau numéro de téléphone.
D'ailleurs c'est ce que tu aurais du demander quand tu as pris ton abonnement.
0
brupala Messages postés 109448 Date d'inscription lundi 16 juillet 2001 Statut Membre Dernière intervention 24 avril 2024 13 620
Modifié le 14 sept. 2017 à 10:42
Salut,
si le numéro que tu as récupéré est un numéro géographique qui correspond à l'installation (pas un numéro déjà porté), oui tu t'inscris chez Bouygues avec.
Par contre,
je me demande pourquoi ils t'envoient une box si ils ne savent pas où se connecter pour arriver chez toi.

et ... Voili  Voilou  Voila !
0