Témoin rouge sur Konica Minolta DiMAGE x31

Fermé
letmoi Messages postés 1227 Date d'inscription vendredi 9 juillet 2004 Statut Membre Dernière intervention 23 avril 2024 - 10 sept. 2017 à 17:47
letmoi Messages postés 1227 Date d'inscription vendredi 9 juillet 2004 Statut Membre Dernière intervention 23 avril 2024 - 11 sept. 2017 à 12:11
Bonjour,

Je viens de ressortir mon appareil photo Konica Minolta DiMAGE x31 d'un tiroir où il est resté au sec pendant des années.

J'ai formaté un carte sd en fat32 mis la carte SD et ensuite mis des piles neuves.
Le témoin rouge sur le coté clignote et je ne peux rien faire.

J'ai lu la notice ça vient en principe des piles mais elles sont neuves.

L’écran s'allume après avoir appuyer le bouton on-off par contre impossible de l'éteindre avec ce même bouton.

Y a t-il une question de pile interne à changer ou est-ce autre chose qui provoque ce dysfonctionnement.

Je possède un Nikon coolpix qui va partir au recyclage car il est est cassé au niveau du bloc optique peut-être que l'on peut récupérer la pile interne sur celui-ci et la mettre dans le konica si le problème vient de là.
A votre avis que dois-je faire.

Merci.

1 réponse

letmoi Messages postés 1227 Date d'inscription vendredi 9 juillet 2004 Statut Membre Dernière intervention 23 avril 2024 33
11 sept. 2017 à 12:11
Bonjour,

Chose curieuse lorsque je ne mets pas la carte sd (marque scandisk de 4gb) j'accède au menu et je peux éteindre l'appareil avec le bouton off;
0