Enregistrer carte memoire photos sur ordinateur

Fermé
arnauddesrivieres Messages postés 56 Date d'inscription dimanche 16 juillet 2017 Statut Membre Dernière intervention 3 mars 2024 - 10 sept. 2017 à 14:21
arnauddesrivieres Messages postés 56 Date d'inscription dimanche 16 juillet 2017 Statut Membre Dernière intervention 3 mars 2024 - 26 oct. 2017 à 22:38
Bonjour,
j'ai inséré une carte mémoire de mon appareil à photos dans mon ordinateur mais j'ai fait lecture avec lecteur Windows media ; je voulais enregistrer les photos dans mon fichier images, mais je ne sais pas le faire; je ne vois pas l'option indiquée, je peux seulement visionner les photos et on me propose une playlist musicale.
merci pour votre aide

A voir également:

2 réponses

cecim Messages postés 3630 Date d'inscription vendredi 6 mai 2011 Statut Membre Dernière intervention 19 septembre 2020 570
21 sept. 2017 à 23:37
Bonjour,
pour transférer des photos de la carte mémoire vers le dossier Image.
Il faut ouvrir l'explorateur, sélectionner les photos sur la carte et faire un copier (clic droit) puis coller dans le dossier image.
Autre méthode : le glisser-déposer. En ouvrant 2 fenêtres de l'explorateur. Une pour la carte, une dans le dossier image. On sélectionne les photos dans la carte, on clique et sans lâcher le bouton on déplace les fichier d'une fenêtre à l'autre.

Il est pratique de lire "Windows pour les nul" ou quelque choses comme ça.
0
arnauddesrivieres Messages postés 56 Date d'inscription dimanche 16 juillet 2017 Statut Membre Dernière intervention 3 mars 2024 7
26 oct. 2017 à 22:38
bien sûr, mais en fait il fallait fermer la lecture automatique de lecteur windows media !!
j'ai quand même acheter windows pour les nuls, enfin, un livre de la collection, car il y en a plusieurs sous ce même nom !
0