Je ne perçois plus mes revenus de youtube sur adsense

Fermé
elylou - 10 sept. 2017 à 12:12
Gizzanetwork Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 17 septembre 2017 Statut Membre Dernière intervention 21 septembre 2017 - 21 sept. 2017 à 22:11
bonjour,

je suis très embêtée car j'ai un problème que je n'arrive pas à résoudre.

j'ai une chaine youtube depuis janvier 2017 et qui est relié à adsense. depuis janvier je génère des petits sous sans soucis grace au pub sur les vidéos.

ma chaine est associé a adsense, les coordonnées bancaires sont ok...tout est ok.

de janvier à juin, adsense comptabilisé mes revenus mais depuis juillet il ne comptabilise plus. youtube continue à comptabilisé mes revenus mais pas adsense. donc depusi juillet mes revenus sont bloqués sur le meme montant.

j'ai tout vérifier, je suis allée partout sur youtube et adsense et je ne trouve rien ...

pourriez vous m'aider car je suis dégoutée
A voir également:

1 réponse

Gizzanetwork Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 17 septembre 2017 Statut Membre Dernière intervention 21 septembre 2017
21 sept. 2017 à 22:11
Bonjour, si ta chaine a toujours la monétisation activé et que tes revenus apparaissent dans youtube analytics, Adsence les comptabilisent automatiquement. Vérifie bien que ta chaine yt est toujours associé à ton compte adsence.
0