Bloqué dans le BIOS !

Résolu/Fermé
UpsilonPsycho Messages postés 2 Date d'inscription samedi 9 septembre 2017 Statut Membre Dernière intervention 10 septembre 2017 - 9 sept. 2017 à 18:48
UpsilonPsycho Messages postés 2 Date d'inscription samedi 9 septembre 2017 Statut Membre Dernière intervention 10 septembre 2017 - 10 sept. 2017 à 11:37
Bonjour,

Alors voilà, j'ai un souci avec ma carte graphique Nvidia (une histoire de chipset), qui apparemment nécessitait d'aller dans le Bios de mon pc , un MSI GE72 2QD. Je me décide a le faire , et redémarre donc mon pc, en appuyant sur Suppr dès le redémarrage. J'accède au bios, et ne trouvant pas ce que je cherchais je décide de faire save & exit depuis le tout dernier menu... et là mon pc commence à redémarrer (logo msi qui s'affiche) mais seulement pour revenir au Bios. Même résultat avec f1 (sans logo msi) et ctrl alt suppr. Je n'ai strictement rien touché dans les paramètres et ai même tenter le Load setup default , sans c'est succès.

Je suis sous win 10, normalement la dernière version (j'ai fait une grosse maj il y a genre 3 semaines - 1 mois), CPU Intel Core i7 4720 HQ. Pour le reste, je n'y connaît pas grand grand chose, veuillez donc m'excuser si mes réponses sont imprécises ou bizarres ahah.


A voir également:

1 réponse

UpsilonPsycho Messages postés 2 Date d'inscription samedi 9 septembre 2017 Statut Membre Dernière intervention 10 septembre 2017
10 sept. 2017 à 11:37
Bon bah problème «résolu», après l'avoir laissé tourner dans cet état toute la soirée hier en attendant une solution j'ai fini par appuyer sur le bouton d'alimentation pour l'éteindre. En le rallumant ce matin, il s'est connecté normalement sur ma session, aucun souci.
0