Problème avec l'écran d'un portable

Fermé
macewindu Messages postés 20 Date d'inscription mercredi 26 juillet 2017 Statut Membre Dernière intervention 5 septembre 2020 - 9 sept. 2017 à 16:05
luckydu43 Messages postés 3484 Date d'inscription vendredi 9 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 30 juin 2022 - 9 sept. 2017 à 19:50
Bonjour,

Je possède un ordinateur :

TOSHIBA SATELITE C70D-B-307

Il y a eu un soucis et l'ordi est tombé, au final l'écran est HS et irréparable. Par contre quand je le connecte à ma TV je n'ai aucun problème d'utilisation, tout va bien au niveau du disque dur et du fonctionnement général.

Alors voilà ma question, je m'interroge pour savoir si je dois faire changer l'écran de cet appareil, mais je n'ai aucune idée du prix que cela couterait et de la faisabilité de ce changement...

Donc si quelqu'un peut me dire combien couterait cette réparation et si c'est "rentable" au vu de la machine... Et si cette modification peut amener des soucis de fonctionnement dans le futur....

Voila, je sais que cela fait beaucoup de question, mais je ne voudrait pas faire de bétises.....

Merci à vous pour votre aide et votre soutien toujours indéféctible....

Bonne journée à tous....

Amicalement.
Macewindu
A voir également:

1 réponse

luckydu43 Messages postés 3484 Date d'inscription vendredi 9 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 30 juin 2022 815
9 sept. 2017 à 16:14
Bonjour !
On trouve la dalle à moins de 80 boulettes ici :
CV7XtCSGV0TWYCPDeUEChMJh0j_zYPIfA2RoCoWwQAvD_BwE

Je ne sais pas si vous avez déjà changé un écran... attention à l'emplacement des vis et de la nappe LCD ;-)
Puis c'est comme tout... un peu de temps, de rigueur... ça devrait vous prendre une heure normalement
Je ne sais pas combien cette manip est facturée en boutique

Bonne journée

Luc
0
luckydu43 Messages postés 3484 Date d'inscription vendredi 9 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 30 juin 2022 815
Modifié le 9 sept. 2017 à 19:50
Bah en fait le lien passe pas... impossible de le remettre --'
On va essayer ça :
http://www.ecrans-d irect.fr/ppcshop/toshiba-satellite-c70d-b-307-dalle-d-ecran?gclid=CjwKCAjwos7NBRAWEiwAypNCe87oe1k_0G X7REkgYroo0hQsw72ZH-R7B6tMLvqFylnGD0S4VI7HmBoCtxEQAvD_BwE

J'ai mis des espaces, à vous de copier-coller le tout dans un éditeur de texte et de les retirer
0