Problème : Mode Avion qui ne veut pas se désactiver !

Fermé
TodoniK Messages postés 1 Date d'inscription samedi 9 septembre 2017 Statut Membre Dernière intervention 9 septembre 2017 - 9 sept. 2017 à 15:57
 NAF - 19 déc. 2017 à 20:30
Bonjour,
Tout d'abord désolé de refaire un topic malgré tous ceux déjà existants sur ce sujet mais cette fois si, le problème est différent.
Je ne parviens pas à désactiver le mode avion que ce soit via les réglages ou mon clavier. Le problème étant que je n'arrive pas à me connecter à mon réseau via le Wifi pourtant, celui-ci est bien activé mais ne veut pas me montrer la liste des réseaux... Jusqu’à présent, cela ne me posais pas de problème vu qu j'étais en ethernet.
Je précise que je suis sur un HP OMEN 17 que je viens d'acheter il y a 3 jours et qu'il tourne sous Windows 10 64 bits Familiale. Ayant une connexion plus que médiocre, ça m’embêterais d'en venir au formatage car je perdrais tous mes jeux.

Merci d'avance au bon saint-maritin qui me viendra en aide.

1 réponse

renard bleu Messages postés 2119 Date d'inscription dimanche 19 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 22 septembre 2021 801
Modifié le 11 sept. 2017 à 14:30
Bonjour Todonik

- Clic droit bouton "arrêt" et choisir "Exécuter"
- Y taper services.msc
- Un tableau s'ouvre intitulé Services(local)
- Rechercher "Service de gestion radio"
- Mettre en face Manuel
- OK

Bonne réussite et bon après-midi
27
Merci infiniment pour la procédure... j'en était au stade de vouloir ''pitcher'' mon ordi en bas du troisième étage! NAF
0