(iPhone) - Connexion iCloud impossible, sms disparus, MAJ KO

Résolu/Fermé
Pastez Messages postés 35 Date d'inscription mercredi 30 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 30 juillet 2018 - 9 sept. 2017 à 12:30
Pastez Messages postés 35 Date d'inscription mercredi 30 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 30 juillet 2018 - 10 sept. 2017 à 12:45
Bonjour,

Je fais appel à vous car hier soir, après avoir redémarré mon téléphone (iPhone 6 acheté neuf il y a 1 an et demi), l'ensemble de mes SMS ont disparu.

J'ai été déconnecté de toutes mes applications (Facebook, Whatsapp,...), et même les SMS que j'ai pu écrire ce matin disparaissent. Pourtant mon stockage me dit bien que j'ai 1Go de message enregistré dans mon téléphone.

Lorsque, depuis Réglages > Générale je tente de me connecter à iCloud, rien ne se passe, la tentative de connexion charge mais ne donne rien, même pas un message d'erreur.

De plus, je ne peux pas mettre à jour la nouvelle OS (10.3.3) depuis l'iPhone et depuis iTunes, la "valeur est manquante"...

Merci d'avance pour votre aide !


A voir également:

1 réponse

Pastez Messages postés 35 Date d'inscription mercredi 30 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 30 juillet 2018
10 sept. 2017 à 12:45
Bonjour,

Evolution de la situation :
Plus de notification, de sonnerie (SMS) et impossible de me connecter à mes applis type Messenger, Facebook,...

Merci pour votre aide
0